Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous les nostalgiques ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou-chan

Lou-chan


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/09/2010

Bonjour à tous les nostalgiques ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les nostalgiques ^^   Bonjour à tous les nostalgiques ^^ Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:58

Bon et bien voilà je me lance...
Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Lola (ou Lou-chan si vous vous en tenez au pseudo).
Née en 92 mais aurais adorée arriver au monde plus tôt pour suivre les superbes animés de 80 à la télé (+ 90bien sûr !) -_- snif !
Malgré ça, j'ai suivi cette génération de près car j'avoue avoir gardé mon âme d'enfant vu qu'aujourd'hui j'adore toujours autant les animés de mon enfance ^^ (Et puis, qui nierait n'avoir jamais rechanté de sa vie les bons génériques de cette époque ? lol)
Malgré mon pseudo qui laisse deviner une grosse fan de mangas et d'animation japonaise, je suis également ouverte à l'animation française ou américaine (voir autre XD).
Sinon j'ai découvert ce forum via Coucoucircus... à vraie dire je n'étais jamais allée voir la page des liens jusque là :p

Bon je finirais cette courte présentation par une seule chose : viva les années 80 et 90 !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour à tous les nostalgiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les nostalgiques ^^   Bonjour à tous les nostalgiques ^^ Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:23

Lou-chan a écrit:
Bon et bien voilà je me lance...
Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Lola (ou Lou-chan si vous vous en tenez au pseudo).
Née en 92 mais aurais adorée arriver au monde plus tôt pour suivre les superbes animés de 80 à la télé (+ 90bien sûr !) -_- snif !
Malgré ça, j'ai suivi cette génération de près car j'avoue avoir gardé mon âme d'enfant vu qu'aujourd'hui j'adore toujours autant les animés de mon enfance ^^ (Et puis, qui nierait n'avoir jamais rechanté de sa vie les bons génériques de cette époque ? lol)
Malgré mon pseudo qui laisse deviner une grosse fan de mangas et d'animation japonaise, je suis également ouverte à l'animation française ou américaine (voir autre XD).
Sinon j'ai découvert ce forum via Coucoucircus... à vraie dire je n'étais jamais allée voir la page des liens jusque là :p

Bon je finirais cette courte présentation par une seule chose : viva les années 80 et 90 !

bonjour Lou-chan et bienvenue sur video-past !

tout d'abord, dsl pour ce "leger" retard au niveau du déblocage de ton cpte Wink... Oulala, une grande fan de mangas, tu es d'après ce que je lis alors j'espère que notre rikiki section te satisfera au mieux.
sinon, ici, tu verras, il y a aussi des da, des séries télé et même un topic pub classé par catégories qui te feront remonter dans le temps (exclu' video-past only mdrrrrr oué balèze je sais Bonjour à tous les nostalgiques ^^ Lol ) et entre deux vidéos dont tu auras abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusé viens donc explorer le coin sombre du bistrot Wink !

à toute sur le fofo et amuse-toi bien Bonjour à tous les nostalgiques ^^ 0005a
Revenir en haut Aller en bas
Lou-chan

Lou-chan


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/09/2010

Bonjour à tous les nostalgiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les nostalgiques ^^   Bonjour à tous les nostalgiques ^^ Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:06

Merci beaucoup ^^ J'ai attendu patiemment dc maintenant je m'en vais (je cite) "abuuuuuuuuuusé" de vos vidéos ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les nostalgiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les nostalgiques ^^   Bonjour à tous les nostalgiques ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les nostalgiques ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser