Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous!

Aller en bas 
+6
Kira_ the coordinator
Golem XIII
bégé
fantomas84
doc_kimble
AmazonOrithia
10 participants
AuteurMessage
AmazonOrithia

AmazonOrithia


Nombre de messages : 6
Localisation : Region de Montreal, Qc
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:18

Bonjour a tous,

Cela fait vraiment bizarre de participer a un forum de discussion en francais - j'ai l'habitude de clavarder en anglais.

En passant, veuillez excuser les erreurs d'orthograp[hes, mon clavier est en anglais et j'ai beaucoup de difficulte a m<adapter (ce n'est pas mon ordi habituel mais un pret car le mien est en reparation).

Doinc, je vis au Quebec, region de Montreal, j<ai la "vieille vingtaine, jeune trentaine" et les D.A. qui ont berce mon enfance sont Goldorak, Capitaine FLamme, Albator, Transformers, GI Joe, etc.. oh oui, il y avait bien certains D.A. plus "filles" comme Candy mais bon, ce devait etre mon cote garcon manque :proud:

Bon et bien a plus!
Revenir en haut Aller en bas
doc_kimble
barman modo
doc_kimble


Nombre de messages : 601
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:31

kikoo amazonorithia ! bienvenue et bienvenue sur video-past !, ( hello amazonorithia ! and welcome on video-past ! ... doc !... pas la peine de traduire !, l'est bilingue ! :dsl: ... tsss ! Sleep ) ... rassures-toi ! , tous les membres ne sont pas comme moi ! Shocked ..... enfin Very Happy .... tu as dejà des amis quebecois ici !,je te souhaites un très bon séjour parmis nous !, et fais comme nous, amuuuuses toi ! bounce ..... à+ !
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:38

Bonjour AmazonOrithia bienvenue bienvenue sur le forum bounce , j'en suis certain, tu vas trouvé ton bonheur ici et passer de bons moments ! Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bégé
*****
bégé


Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : dinant (B)
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:39

bienvenue sur video past AmazonOrithia Smile

amuse toi bien parmis nous et regales toi de ces bonnes vieilles series

un grand bonjour a nos amis canadiens de plus en plus presents sur video past :p

i speak english too Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://video-past.1fr1.net  www.coucoucircus.org
Golem XIII
mon poto
Golem XIII


Nombre de messages : 204
Localisation : XVe système solaire
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:45

Yeeees !!! Encore une Quebecoise !!!! cheers

Eh bien sois la bienvenue sur video-past !!
Amuse toi bien et profite du forum de ce cher Tonton Bégé !! :p
Allez je te fais un place à coté de moi copine, installe toi confortablement, et bon voyage dans tes souvenirs Wink

Me too, I speak english cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://recresouvenirs.free.fr
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella
Kira_ the coordinator


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:11

Salut et Bienvenueeee ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanconcept.be
AmazonOrithia

AmazonOrithia


Nombre de messages : 6
Localisation : Region de Montreal, Qc
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:38

Merci de l'accueil sympa! J'ai déjà trouvé des petits trésor - j'aurais jamais cru pouvoir revoir Cat's Eyes au complete - en fait, c'Est plutôt mes jeunes soeurs qui suivaient cette séries et je ne l'écoutait qu'une fois sur deux ou trois. Alors comme il n'y a rien de bon à la gtélévision ces jours-ci, je crois que je vais me payer un petit mnarthon les soirs après le boulot.

En passant, génial vos listes, faciles à consulter!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:46

bienvenue amazonorithia sur le fofo video-past Wink

alala vi moi aussi c'est clair quand y a rien de bien à la téloche hop je regardes les da ou les series repetories ici et sinon pour la zic tu as pour info (si pas encore vu Wink) le fameux et celèbre juke box de notre ami doc kimble :p je te conseille d'ecouter razorlight "in the morning" ou mika aussi :p mais après c'est toi qui voit :p Wink

ps : y a aussi la cie creowle mdrrrr :p bon je sors je sais Very Happy mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fat r

fat r


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:02

salut atoi AmazonOrithia bien venu au pays des souvenirs t inkiet tu trouvera ton boheur cheers cheers bounce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ange blanc
ptit ange
ange blanc


Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:32

bienvenue soit la bienvenue parmi nous!!!! cligne
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zmws.com
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:49

kikoo AmazonOrithia bienvenue dis, c'est dû à quoi Orithia ?un lac, une ville, une région? scratch me grattes la tête ! ! ! attention les maudits, la gang arrive! ! :p sinon, ben t'as dis toutes les séries qu'à peu près tout le monde a regardé, donc tu seras pô dépaysée cligne te déroule un beau tapis rouge qui va avec tous les messages de bienvenue ! ! ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
AmazonOrithia

AmazonOrithia


Nombre de messages : 6
Localisation : Region de Montreal, Qc
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:37

Merci encore! J'ai fini le marathon Cat's Eyes - un peu frustré.e par contre qu'elles no retrouvent pas leur père mais bon, j'suis une grande fille, 'jvais pas pleurer... ben.. euh.. si... WAAAAH!!!

Ok, trève de plaisenteries. Tigrette, Oritihia était une amazone dans l'antiquité - elle était la fille de la reine d'une des tribus des amazones. Sa mère a été assasinée par des barbares asiatiques et elle a hérité du trone. Elle a forgé une alliance avec un roi cythes pour venger la mort de sa mère lors de la guerre de L'Attic. On raconte qu'un de ses amant fut Arès - dieu grec de la guere - de qui elle a eut une fille qui fut impliquée dans la guerre de Troie qu'elle a libéré avant que Achille ne la reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:22

okay! pas très calée en amazones moua, scratch merci pour le très court mais très clair récapépètedepuilbédu.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser