Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+2
Ulysse
didex
6 participants
AuteurMessage
didex

didex


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:48

slt je m'appelle david j'ai 29 ans, j'ai connu le site par l'intermédiaire de maxtv80 , et je suis un gros nostalgique des dessisn animés et séries des années 80 entre autre bien sur bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 80
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 02/12/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:21

Salut Didex et bonjour a tous 618334001198926887-final
Ainsi donc tu es un nostalgique des series et DA des années 80 Shocked et bien tu as vraiment du bol Shocked tu as frappé à la bonne porte.
Dès que Leeloo t'auras donné accès, tu pourra profiter de superbes vidéos.
Mais qui est Leeloo me diras tu, et bien c'est la grande pretresse du forum,soit indulgent, nous sommes en période de fête mais nulle doute qu'elle passera par là pour te donner accès au forum.
En attendant voilà du popcorn , et tu peux avoir un apperçu en allant sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:22

Salut didex !!!! bienvenue

soit le bienvenue sur vidéo-past, où tu trouveras pleins de belles choses à visionner qui, je l'espère te plairont autant que moi, j'ai plaisir à aller consulter maxtv80 !!!!!
dès que leeloo t'auras ouvert l'accès, tu pourras retrouver des vieilles pubs, séries tv, desssins animés, mangas, émissions tv et des bonus dans la section bistrot Very Happy
bonne ballade sur le forum en notre compagnie Very Happy !!!!
bonjour a tous Maisonnoel
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:51

aaaaaaaaaahhhh Maxtv8O :porc: j'adore aussi y aller faire un tour ^^ il est trèèèèèèèès bien fait :champ: cheers drunken cheers drunken ça me fait plein de bulles dans la tête ^^ , et bien.........dès que miss Tick ...... :dsl: Leeloo :doh: sera opérationnelle (en temps de fête ? Suspect wwwooooo :mdr: ) tu pourras voir........je sais pas moi............la quatrième dimension par exemple ? ! .............. :siffle: :proud: et là, je remercierai jamais assez fantomas popcorn cligne ainsi qu'une superbe photo d'olivier martinez sur le topic de latitolive cligne juste pour te dire à quel point un topic peut dégénérer quand son auteur n'y est pas.......... les souris, les tigres , les docteurs, les super héros, les fantomes y dansent allègrement :schtr: :schtr: :schtr: :schtr: je te souhaite donc bienvenue et popcorn et tant qu'à faire :annif: bounce
Revenir en haut Aller en bas
didex

didex


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:41

merci beaucoup c'est tre agreable d' etre accueilli ainsi , bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:50

slt didex et bienvenue sur le fofo video-past Wink !!!

abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse sans limite des vidéos mises en ligne par mister fanto' puisque tu as dès maintenant l'accès débloqué Wink !

Dsl pour le retard mais je prefère prevenir que les prochains deblocages de comptes se feront peut etre un peu plus tardif vu que je me loguerais au "feeling", petites vacances obligent (oué et fêtes aussi tigrette Wink...). Merci d'être indulgents envers la simple humaine CO-admin' que je suis. Bon reveillon à tous les video-pastiennnnnnnnnnnnnnnns !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didex

didex


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48

bon nouvel an à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 80
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 02/12/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:03

T'inquiète Leeloo t'as droit à des vacances toi aussi et puis on s'efforcera de faire patienter les nouveaux arrivants en leur faisant manger le fameux popcorn de tigrette et en leur racontant des histoires drôles :p ou en leur chantant des chansons lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:58

Un jour je serai.........le meilleur dresseur...........je me battrai sans répiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit cheers :mdr: :mdr: :mdr:

ça , c'est plus une chanson............c'est une contagion lol!
Revenir en haut Aller en bas
napolit

napolit


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:24

Bienvenue david bienvenue

et bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:43

Ulysse a écrit:
T'inquiète Leeloo t'as droit à des vacances toi aussi et puis on s'efforcera de faire patienter les nouveaux arrivants en leur faisant manger le fameux popcorn de tigrette et en leur racontant des histoires drôles :p ou en leur chantant des chansons lol!

ah ça vi merci et d'ailleurs je le reprecises par ici : l'accès au fofo video-past se fera moing rapidement qu'à l'accoutumé (sauf si un autre co-admin' passe par ici bien sur...) donc merci de votre patience (dtf, c'est ça ou deux claques alors valà quoi mdrrrrrrrrrrr !!! Wink lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser