Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour a t opus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sloan17

sloan17


Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/01/2010

bonjour a t opus Empty
MessageSujet: bonjour a t opus   bonjour a t opus Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:15

Very Happy et bien voilas mon cas né en 73 mon cerveau (comme pas mal de personnes) et restais bloquer a un age biologique de 16 ans...
mon psy me dit que je peut vivre avec ,mais il me faut pas mal de stimulis visuelles et auditives. vidéos past est la solution qu il ma prescrit ...

heu en fait c'est pas vrais je suis juste un fan de 37 ans qui aime les mangas et les émissions de ca jeunesse. j habite la rochelle j adore la cuisine , jen est fait mon métiers geek casuals je touche au mmorpg et adore les sciences.

voilas un petit résumer de ma personne ^^

ps: j aime pas l orth, même si j aime lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour a t opus Empty
MessageSujet: Re: bonjour a t opus   bonjour a t opus Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:51

bonjour sloan17 et bienvenue sur video-past Wink !

mdrrrr... bé écoute ici en posologie, je te conseille de te "sniffer" trois fois par jour un da, manga ou série télé, au choix et pour le soir des pubs en pagailles avant d'aller faire dodo (ou bien d'aller boire un ricou dans la section bistrot loool)

bon allez, trève de blabla, l'accès t'es débloqué saches abuuuuuuuuuuuuuuuuuuser à souhait du contenu video-pastien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a t opus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour!
» bonjour du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser