Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour !

Aller en bas 
+3
tigrette
fantomas84
vesuve84
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vesuve84

vesuve84


Nombre de messages : 2
Localisation : Vaucluse (à côté d'Apt)
Date d'inscription : 29/10/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:07

bonjour Smile

Lassée de toutes ces séries policières identiques dont on nous abreuve actuellement, je fais depuis quelques temps un petit retour en arrière en revoyant les séries qui ont bercé mon enfance :
Double deckers (l'autobus à impériale), Daktari, Skippy le kangourou, flipper, le prisonnier, happy days, l'âge de cristal, les mystères de l'ouest, les envahisseurs et tellement d'autres...

Un vrai bonheur et pour toute la famille en plus !

Alors à très bientôt, et ... bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:14

Salut vesuve84 !!!!! bienvenue 84 c'est pour le Vaucluse ???

Bienvenue sur vidéo-past !!! la caverne aux mille richesses télévisuelles que cache le net cheers et qui sont mis en ligne ici !!!!

Daktari, Skippy le kangourou, flipper, le prisonnier, happy days, l'âge de cristal, les mystères de l'ouest.............ce sont des séries que j'adore également !!!!

bonne ballade parmi nous !!!!!! dès qu'un ou une admin passera dans le coin pour débloquer ton accès Very Happy bien entendu !!!!.............
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:04

et ben ça!!!! si c'est pas du Fayottage à moooooooooort Cool
coucou vesuve..... bienvenue à toi........
tout d'abord, tu as mon entière sympathie pour la première série citée.....( doublée par Fanto....GGGRrrGGrr.....passe a travers les murs c'lui ci!! :fresse: et puis tu t'es inscrite àprés minuit , ce qui prouve ton entière noctambulité-euh.... drunken nous aimerions en savoir un tout chtit peu plus..... pourquoi vesuve, et pas Etna...ou stromboli????? hein??? et ce chiffre, là, à coté.... c'est y t'on âge, ton département , le nombre de tes victimes??? (AAAOOUUUOUOAA c'est bientôt Halloween).....voilà....éclaire nos lanternes ( de citrouilles!!!!!) ou bien c'est Grissom qui va devoir t'analyser..... :tig: meuuuuuuuuuh non, je suis pas soupçonneuse zarbi bounce ah! oh!!! un éclair de lucidité me traverse...est ce un hommage à ce cher capitaine Albator???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:51

slt vesuve84 et bienvenue sur le fofo video-past Wink !

vivi bé écoutes rien de mieux (pour le retour en arrière) que de venir sur video-past là où tout n'est que nostalgie, détente (Very Happy fanto' chut sinon couic mdrrrrrrrrrrrrr !!!! :p) et amusement (là cbon tu peux parler fanto' mdrrrrrrrrr !!!!) donc abuuuuuuuuuuuuuuse sans limites des vidéos du fofo mises en ligne par la tite équipée sauvage (principalement par fanto' qui n'arrête po de trifouiller la toile pour nous faire de jolis topics vidéos) et passe boire un coup à l'occas' au coin bistrot avec docky, notre barman perso', qui saura te faire des cocktails à volonté Wink

looooooooool tigrette oué claiiiir (pour le cote noctambule) : tu vois vesuve84, t'as déjà des "predispositions" pour etre a real video-pastiens (après bien sur faut être soumis bien evidemment, hein FANTO Very Happy mdrrrrrrrrrrrrr !!! Wink)

ps : l'accès est débloqué, so enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vesuve84

vesuve84


Nombre de messages : 2
Localisation : Vaucluse (à côté d'Apt)
Date d'inscription : 29/10/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:30

Reee Smile

Noctambule.... hé oui! j'aime bien la nuit, j'suis tranquille, j'ai plus qu'à m'occuper que de moi Wink

Alors, pas de mystère, Vésuve, c'est le premier poulain que j'ai fait naître, il y a 20 ans, çà nous rajeuni pas çà non plus ....
84....exact, comme mon département fantomas, et le tien aussi apparemment Very Happy

Voilou, c'est tout pour l'instant, un peu de mystère entretient le suspense n'est-ce pas ? Smile

Merci pour votre accueil, et bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:50

olala : "le premier poulain que j'ai fait naître" !! bé dis donc ça doit être bien joli à voir ça alala....et té à ce propos ça me rappele quelqu'un qui se choutte au poulain (moi c'est le benco)....oué tu verras ici on est po du tout givré Very Happy mdrrrrrrrrrrrr !!! :p

en tout les cas bienvenue encore parmi nous vesuve84 et bonne soirée à toi !!!! Wink (ou bn pistache ou bonne journée ENFIN BREF mdrrrrrrrrrr !!!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:18

Leeloo a écrit:
en tout les cas bienvenue encore parmi nous vesuve84 et bonne soirée à toi !!!! Wink (ou bn pistache ou bonne journée ENFIN BREF mdrrrrrrrrrr !!!! :p)

Eh ben leeloo !!! *bonne soirée à toi* *bon pistache* *bonne journée* !!!!...........t'as mis que du "bon" dans ton post :siffle: :proud: !!!!! mdrrrrr.........
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:55

mais comme c'est MIGNON un poulain qui s'éveille!!!!! sauf dans une série où il naissait sans membres antérieurs, suite à un sort jeté par le vieux sorcier- fermier d'à côté qui avait lui même perdu ses bras dans un accident causé par le fils du propriétaire de la jument mère du poulain sus-cité....le fermier réclamait sa vengeance!!!!!!d'autant qu'on apprend juste avant une chose encore plus terrible pour la suite et... brrrr.....mais je dis ça....c'est juste pour Halloween :fresse: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:20

fantomas84 a écrit:
Leeloo a écrit:
en tout les cas bienvenue encore parmi nous vesuve84 et bonne soirée à toi !!!! Wink (ou bn pistache ou bonne journée ENFIN BREF mdrrrrrrrrrr !!!! :p)

Eh ben leeloo !!! *bonne soirée à toi* *bon pistache* *bonne journée* !!!!...........t'as mis que du "bon" dans ton post :siffle: :proud: !!!!! mdrrrrr.........

eh oué eh oué eh ouéééééééééééé (comme dirait steevy mdrrrrrrrrr !!!) faut bien s'faire plaisir de temps en temps mdrrrrrrrrrrrrrr !!! :p lol!

looooooooool tigrette tain on est dans l'ambiance là ça me rappele la soirée thema d'arte du dimanche là avec dracula brrrrrrrrrr (j'en RIE encore mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!) Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
ange blanc
ptit ange
ange blanc


Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:58

bienvenue ha ben bienvenue donc a toi !!! lol!
hé leeloo ? je te PROUTTTTTT!!!!!!!!!!
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zmws.com
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:09

mdrrrrrrrrrrrrrr maintenant elle fait ça sans raison !!!! excellent !!!

bé écoutes moi de même très chère et (tention moment pieux ahhhhuuuuummmm !!) je te splashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh avec de la pâte à crêpe :p mdrrrrrrrrrrrrr !!!

edit post : rha mais hey je viens de tilter (j'ai relu vers le haut) : c'est pour l'histoire du poulain en fait !!! hihi ah oué je l'avais oublié celle-là té :lol!:et le pire c'est que j'ai point honte dirais-je mdrrrrrrrrrrrrrr ange !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:46

mmmm .... si j'osais......miammiam.....allez ! je crains les retombées du vésuve....ça roussi mon pelage!!! :out2: (faudrait un panneau "chuis un monstre!")... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ange blanc
ptit ange
ange blanc


Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:49

tongue ben oué leeloo tu me connais tout de même je le fais jamais sans raison! lol!
heu... tigrette? pourqui le panneau "j'suis un monstre"? zarbi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zmws.com
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:00

ben pour les carnivores en puissance que nous sommes!!!!! chais pas c'est plus parlant que la tite tête à deux dents et trois poils .oh ben tien, y a l'equivalent.. :angedem: eh eh eh bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:47

oué oué ange (quoique Very Happy mdrrrrrrrr !!!) mais bon tant de violence postienne c'est dur à s'y habituer même si ça fait un bout déjà que je suis rôdée à cette vision "angelique" mdrrrrrrrrrrrrr ange !!!! :p Wink hinhinhin !!!

bé oué tigrette t'as vu c'est the big classe ici hein !! même qu'on peut se faire une troisième guerre mondiale avec les smiley "vive ange" "vive leeloo" ou "anti-ange" et "anti-leeloo" hihi !!!....genre pour voter pour ange, tappez un et pour votre pour leeloo tappez deux (fois sur fantomas Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!)

ps : si vous votez pour oim je vous promets pleins de bonnes choses (allez ange vas-y fais des promesses que tu pourras point tenir hahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrr ça va fuser là hmmmm :p Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella
Kira_ the coordinator


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*
Date d'inscription : 18/01/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:16

je n'ai pas regardé ta date d'incription sorry, chui à la bourre pour saluer tout le monde vu que pas moyen d'accéder au site depuis une semaine, plus d'ADSL.

enfin, sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^

Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanconcept.be
titine95

titine95


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/10/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:37

moi j'aime bien new york unité spéciale, new york section criminelle, new york 911, les experts a new york ( ah non ya pas ca lol) bé ca devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
titine95

titine95


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/10/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:38

ah ben mince ct pas ici que je voulais poster ma reponse lol !! bon ben tant pis
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:17

Leeloo a écrit:
....genre pour voter pour ange, tappez un et pour votre pour leeloo tappez deux (fois sur fantomas Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!)

Mais ohhh !!! leeloo, reste calmos !!!! çà va pô la tête !!! pour une fois que je te taquine pas, c'est toi qui prend le relais :proud: !!!!!

Spoiler:

Leeloo a écrit:
ps : si vous votez pour oim je vous promets pleins de bonnes choses (allez ange vas-y fais des promesses que tu pourras point tenir hahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrr ça va fuser là hmmmm :p Wink)

Votez pas pour leeloo !!!! ca à chaque fois que vous voterez por elle, c'est moi qui vais prendre les coups !!!! scratch cligne :mdr: :proud:

ps : ah oui, j'oubliais !!! :lee: :ang: :ang:
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:59

bon sur ce, je contre-attaque fatalement fanto' mdrrrrrrrrrrr !!! :

shclackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk combo bingggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!!

alala mais quel insoumis celui-là tain t'as de la chance que la distance géographique nous separe sinon je t'aurais mais tappé bien fort quoi !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
ange blanc
ptit ange
ange blanc


Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:43

non non je fais pas de promesses moi!!!
et encore moins avec ton tapé un ou deux pour elle ou elle mais qu'est ce que tu mattes toi a la tv? !mdrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zmws.com
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:01

looooooooooooool et toi tu mattes (snif Very Happy) quoi ? mdrrrrrrrrrrrrrrr ange !!!! :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange blanc
ptit ange
ange blanc


Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:06

:p ben là tu vois rien puisque je suis ici!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zmws.com
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:36

loooooooooooooool rha hey dommage car je suis sur que tu dois te choutter aux barres choco' duplo (hey j'en veux allez copine vas-y files en....rho et puis zut je t'en chourre mdrrrrrrrrrrrrr !!!! :p) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:18

Leeloo a écrit:
loooooooooooooool rha hey dommage car je suis sur que tu dois te choutter aux barres choco' duplo (hey j'en veux allez copine vas-y files en....rho et puis zut je t'en chourre mdrrrrrrrrrrrrr !!!! :p) Wink

Holaaa !!!!!! attention leeloo !!!! pourtant, tu devrais le savoir, ici, les règles sont : on ne se moque pas des vêtements et on ne vole pas................le reste, c'est permis bounce :mdr: :siffle: :proud: !!!!!! mdrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser