Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calendal

Calendal


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:23

Bonjour à toutes et à tous,

Magnifiquement impressionné par le contenu d'un site qui proposait un lien vers le vôtre ( je ne sais pas si j'ai le droit de le citer mais au cas où , n'hésitez pas à me le demander ) , je me suis permis de m'inscrire sur votre site qui semble prometteur , je dis "qui semble" car je n'ai pas encore accès à tous son contenu.

37 ans, enfant de la télé nourri aux divers dessins animés, émissions télés et séries tv, je dois avouer, à ma grande honte, qu'un brin de nostalgie m'est nécessaire pour vivre parfois.

Sans entrer dans les raisons profondes et intimes qui animent ma motivation pour consulter votre site ( en effet, les émotions suscitées par le (re) visionnage d'un programme d'antan étant parfois au rythme de larmes que je pourrais avoir ) , je dois reconnaître que mon plaisir est très grand lorsque je trouve des sites( trop rares à mon goût ) comme le vôtre qui sont des mines de pépites émotionnelles !

Donc j'espère que vous jugerez ma motivation à la hauteur de votre goût pour les programmes anciens,

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Un grand fan de télé !

Calendal.
Revenir en haut Aller en bas
doc_kimble
barman modo
doc_kimble


Nombre de messages : 601
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:47

eh bien, bienvenue ici calendal ! tu ne devrais pas etre déçu par la caverne videopastienne qui est constament approvisionnée par mister lien aka fantomas ! ... oui, je sais, on a un parler un ti peu special ! ... mais on s'y fait tres vite ! ... t'inquietes ! ... les portes du fofo devraient t'etre ouvertes tres bientot sitot que notre "princesse"aka "leeloo" sera passée faire son petit tour ... bienvenus encore ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:59

slt Calendal et bienvenue chez les video-pastiens en puissance Wink !

oh sisi tu as le droit de citer le site grâce auquel le vent nettien t'as poussé jusqu'ici t'inquiète du moment que tu nous fasses point de la pub abusive comme en rencontre malheureusement souvent par-ci par-là avec des membres qui viennent "que" pour ça Wink !

bon alors j'ai jugé et j'ai decidé que c'était bon tu pouvais avoir l'accès ouvert xpdrrrrrrrrr !!!! là aussi t'inquiète maintenant (pendant deux mois je precises) tu peux avoir le fofo debloque sans etre obligé de te présenter mais (!) comme déjà dit ailleurs cela n'empêche point de faire une présentation aussi étoffée et agréable à lire que la tienne donc allez, hop, je t''ouvres les portes du fofo et abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse bien du contenu mis en ligne par mister fantomas Wink !!!!!!!

ps pour le fugitif mdrrrrrrrrrrrr : "notre princesse"....ben dis donc t'as bu quoi encore (t'es encore dans ton truc à vin avec tout les tonneau en arrière plan et toi devant en ti short :p ? Wink mdrrrrrrrr !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
doc_kimble
barman modo
doc_kimble


Nombre de messages : 601
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:40

ma non ma leeloonette ! ... je prèfère te présenter en tant que princesse, plutot qu'en tant que schlakeuse ! ... çà fait moins peur ! ... apparement, la photo de la cave t'est vraiment resté en memoire hein ? ... ben, faut avouer que je suis barman ici, et malgres une absence prolongée due à ... enfin ... nous etendons pas là-dessus ...je reste fidèle à mes fofos préférés, et ma présence sera de plus en plus ... comment dire ... présente ! Very Happy ... en attendant de reprendre nos conversations sur msn (çà me manque aussi çà !) un gros bisous à mes " déesses" préférées ! ... cligne
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:46

Salut Calendal !!!!!

soit le bienvenu sur vidéo-past !!!!

j'espère que trouveras pleins de belles vidéos qui te plairont et qui datent d'il y a quelques années déjà, notamment dans la section pub !!!!

explore toutes les sections et n'hésite pas à poster et à donner tes impressions !!

Citation :
je dois reconnaître que mon plaisir est très grand lorsque je trouve des sites( trop rares à mon goût ) comme le vôtre qui sont des mines de pépites émotionnelles !
et moi, je dois reconnaître que je saute de joie quand je trouve des liens d'anciennes séries ou émissions tv, dessins animés ou pubs et que je m'empresse de poster ici cheers !!!!

bonne ballade sur le forum grand fan de télé Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:50

bé vi docky moi de même pour les soirées msn c'est clair alala Wink mais idem je suis occupée par-ci par-là entre mon nouveau taf' et ma nouvelle vie dans la magnifique ville "aérée" de metz (hmmm la pollution loooooool :p) bé j'ai plus autant le temps qu'avant (sans compter mes séances de danse sur la wii avec mon tout nouveau jeu "hottest party 1"mais ça c'est une autre histoire Very Happy mdrrrrrrrrrrr !!!!)...dans tout les cas j'espère que tu resteras un ti bout avec nous par ici car y a que sur fanto' que je peux faire ma tyran, c'est point drole :p mdrrrrrrrrrrrrr Wink ! (bé quoi fanto', t'es point content ?!!! :p)

allez rebienvenu à toi calendal et rien de plus à adder que ce que fanto' t'as mis ci-dessus Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour!
» bonjour du sud
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser