Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PapaSchultz

PapaSchultz


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Moselle (France)
Date d'inscription : 13/01/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:47

Bonjour à tous !

Nostalgique de 22 ans

J'ai été nourrie avec DBZ, Dorothée.... Les entrechats et Les mystérieuses cités d'or hummmm j'adore.....

J'ai atterri ici un peu hasard au fil de ma quète d'épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:12

slt PapaSchultz et bienvenu sur video-past Wink !

du calme, me too il love les "citééééés d'oooooooooor" (qui d'ailleurs pour les profanes et ceux que ça interesse vont faire l'objet d'un suite, sorte de "mco 2", mais il faudra apparemment patienter jusqu'en 2011 pour voir ça, sur tf1 de surcroit !!!!!!)

bon allez sur ce, je vais contribuer à ton "indigestion" télévisuelle, en t'ouvrant l'accès au fofo, saches abuuuuuuuuuuuuuser du contenu de ce dernier Wink !
Revenir en haut Aller en bas
PapaSchultz

PapaSchultz


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Moselle (France)
Date d'inscription : 13/01/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:05

Merci beaucoup et j'étais au courant pour l'info mais d'ici là j'espère ne pas oublier dur dur ^^

Sinon dans ma précipitation j'ai oublié de me présenter amplement: je suis étudiant à Metz en Moselle, j'étudis l'art et le droit pour devenir commissaire priseur et puis n'oublions pas la télévision est le 8° art juste aprés le cinéma et biensûr les DA ont font partis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:47

Salut PapaSchultz !!!! bienvenue

je suppose que tu adores la série pour avoir ce pseudo Very Happy !!!! je l'adore également !!!

tiens !! un Lorrain cheers !!! tu es trop jeune, alors je ne vais pas te demander si tu as connu Télé-Luxembourg !!! (ah ben si, je lui ai demandé scratch !!!!)

il y a pas mal de vidéos à consulter dans toutes les sections, j'espère qu'il y en aura qui te plairont !!!!

alors bonne ballade parmi nous !!!!..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser