Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour moi c'est dauphinette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dauphinette

dauphinette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Bonjour moi c'est dauphinette Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est dauphinette   Bonjour moi c'est dauphinette Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:06

Alors comment j'ai connu ce forum, ben en vadrouillant sur internet lol!

Et comme je suis une fervente des années 80 et bien me voilà parmi vous Very Happy

Donc voilà dans quelques jours je vais avoir 37 ans et je suis née en 1971, ce qui veut dire que j'ai connu vraiment les années 80 avec tout ce que nous apportait cette merveilleuse décennie...

Cela ne fait pas longtemps que j'ai la TNT et purée j'avoue adoré revoir Ulysse 31, Starsky et Hutch, L'Homme qui tombe à Pic... etc...

Que ça fait du bien de revoir ces séries là et franchement j'adore surtout qu'on apprécie encore plus quand ça fait longtemps qu'on n'a pas revu tout ça...

Voilà sinon j'adore la musique années 80, j'espère qu'on peut un peu en parler sur votre forum car si j'adore ce qui passait à la télé, j'avais plus mon casque sur les oreilles à écouter de la zik années 80 même encore aujourd'hui avec les webradios spécial années 80 que nous offre aujourd'hui internet...

Voilà sinon j'habite en Bretagne, j'ai deux enfants : Christopher (7 ans) et Sandra (9 mois)... Sandra comme la belle chanteuse des années 80, voilà où j'ai péché ce prénom pour ma fifille Laughing

Fan d'Erasure (souvenez vous de "oh l'amour" sorti en 1986), ils n'ont jamais cessé leur carrière et ça fait plus de 20 ans que je suis fan d'eux et j'adore l'italo disco... Mais musicalement j'adore tout des années 80 mais une nette préférence pour la pop et l'italo disco.

Mes séries préférées dans les années 80 : starsky et hutch, magnum, columbo, chips, au nom de la loi... etc...

Mes dessins animés préférés : Candy, Goldorak, Heïdi, Rémi sans famille, Cobra, les entrechats, les fous du volant... etc...

Mes films préférés dans les années 80 : Rocky, Haute Sécurité, Brubaker, boire et déboires, à gauche en sortant de l'ascenceur, piège de cristal... etc...

Voilà bon je pense qu'au niveau présentation ça devrait aller sinon demandez moi :proud:

A bientôt cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour moi c'est dauphinette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est dauphinette   Bonjour moi c'est dauphinette Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:44

Bienvenue à toi Dauphinette bienvenue Eh bien , quelle présentation ! cheers que te dire , niveau musique , tu as pu entendre Jeanne Mas en arrivant ( ...) , il y a aussi un bistrot avec un ....que dis je ! 3 Juke box ! :porc: , et bien sûr , en faisant le tour , tu verras les petites séries qui se baladent , il y en a même que tu peux regarder avec ton petit !!! :simp: ( Christopher comme dans Dallas ? ....... :siffle: ..ah non ? :dsl: ......... :proud: )
Euh ... Dauphinette , c'est Delphine ? ou ....... " pour l'amour d'un dauphin" puisqu'on parle de webradio Wink ?

Et bien , dès que ce sera le moment , tu pourras tout voir Smile Un peu de patience , c'est le week end , tiens, en attendant popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour moi c'est dauphinette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est dauphinette   Bonjour moi c'est dauphinette Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:51

Salut dauphinette !!!!

soit la bienvenue sur video-past où j'espère tu trouveras de belles choses qui te plaisent cheers !!!!

j'adore également tout ce que la télé nous a donné dans les années 80 (émissions, dessins animés ou séries tv) mais la liste serait trop longue à écrire ici bounce
d'ailleurs, cet été je me suis offert les coffrets dvd des séries "Colorado", "la cloche Tibétaine", "happy days" saison 2, "galactica" et "galactica 1980" !!! et je commence seulement à les regarder !!!!!

comme webradio, j'écoute souvent Hotmixradio 80' j'a-do-re !!!!!

et quand tu auras l'accès complet au forum, lance toi à la découverte de toutes les sections présentes ici, qui te feront passer un bon moment en notre compagnie Very Happy !!!!!!

ps : en attendant notre leeloo nationale, ne mange pas trop de pop-corn quand même :proud: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour moi c'est dauphinette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est dauphinette   Bonjour moi c'est dauphinette Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:47

slt dauphinette et bienvenue sur video-past Wink !!!

eh bé eh bé vi effectivement ça c'est de la présentation et je crois (si je dis po trop de betises dûes à ma mém' gruyère !) que ta présentation et une des plus complètes qu'on ai vu dans l'coin depuis un bout de temps !

donc, roulement de tambour, je t'ouvre l'accès du fofo pour que tu puisses abuuuuuuuuuuuuuuuuuser des vidéos de la manière que tu as écris ta présentation qui fait bien plaisir à lire (même si y a pas les cités d'or dans tes da pref :p Wink mdrrr !) !!!

bon amusement parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour moi c'est dauphinette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est dauphinette   Bonjour moi c'est dauphinette Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:04

Leeloo a écrit:
eh bé eh bé vi effectivement ça c'est de la présentation et je crois (si je dis po trop de betises dûes à ma mém' gruyère !) que ta présentation et une des plus complètes qu'on ai vu dans l'coin depuis un bout de temps !

Tu as raison leeloo !!! la dernière fois que j'ai vu une présentation aussi parfaite, eh ben c'était pas ici mais sur un autre forum :siffle: :proud: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour moi c'est dauphinette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est dauphinette   Bonjour moi c'est dauphinette Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:18

fantomas84 a écrit:
Leeloo a écrit:
eh bé eh bé vi effectivement ça c'est de la présentation et je crois (si je dis po trop de betises dûes à ma mém' gruyère !) que ta présentation et une des plus complètes qu'on ai vu dans l'coin depuis un bout de temps !

Tu as raison leeloo !!! la dernière fois que j'ai vu une présentation aussi parfaite, eh ben c'était pas ici mais sur un autre forum :siffle: :proud: !!!!

looooool oué bé maintenant on peut se "vanter" d'avoir la pareil par ici !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dauphinette

dauphinette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Bonjour moi c'est dauphinette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est dauphinette   Bonjour moi c'est dauphinette Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:05

Wouah super super génial l'accueil et moi je vous renvoie la pareille, ça c'est un accueil de votre part, lol !

Désolée si j'arrive un peu tardivement j'ai une petite puce de 9 mois (Sandra) qui demande toute mon attention donc voilà mais j'adore les années 80 donc vous me verrez dans les parages....

Ah ça c'est sûr ah c'est sûr (c'était dans une série années 80, j'sais plus c'était quoi... Ben oui j'approche de la quarantaine, hihihi !)

Et sinon Christopher, ah non pas Dallas mais bien vu quand même...

Sinon ma fille si elle avait été un garçon je l'aurai appelé Andy Comme le chanteur d'Erasure (Andy Bell, mon Dieu sur terre)

Alors à bientôt, bisous à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour moi c'est dauphinette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est dauphinette   Bonjour moi c'est dauphinette Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:10

dauphinette a écrit:
Ah ça c'est sûr ah c'est sûr (c'était dans une série années 80, j'sais plus c'était quoi... Ben oui j'approche de la quarantaine, hihihi !)

C'était pas dans la série "Pause Café" ??

et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à t'approcher ou à avoir passer la quarantaine ici :old: :siffle: !!! moi le premier cheers
Revenir en haut Aller en bas
dauphinette

dauphinette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Bonjour moi c'est dauphinette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est dauphinette   Bonjour moi c'est dauphinette Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:48

ARf il se fait tard, si si c'est dans "pause café", merci, bisous à toi, aux autres membres de ce forum et au Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour moi c'est dauphinette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est dauphinette   Bonjour moi c'est dauphinette Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:09

dauphinette a écrit:
ARf il se fait tard, si si c'est dans "pause café", merci, bisous à toi, aux autres membres de ce forum et au Staff

bé écoute de nada car comme déjà dit et re-dit c'est surtout vous les membres qu'il faut remercier sans ça le fofo n'aurait pas lieu d'etre (et t'inquiète y a pas obligation de presence "immédiate" surtout si tu as une petite tchoupi' Wink !!!

bon surf parmis nous et si tu as une question pose-là par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour moi c'est dauphinette Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est dauphinette   Bonjour moi c'est dauphinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c'est dauphinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser