Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et bien me voila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will

Will


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

et bien me voila Empty
MessageSujet: et bien me voila   et bien me voila Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:26

bien le bonjour a tous,

Et bien me voici,débarquant de belgique et heureux d'etre la. Pourquoi? simplement pcq quand je parle a des plus jeunes de mon ignorance de la plupart des mangas je passe pour un dinosaure lol! mais pour moi rienne vaut mes anciennes séries dont j'ecoutais avec nostalgies les génériques sur coucoucircus.
Et ce soir, j'ai cliqué sur le bouton lien et me voici. Que dire de plus, que ca commence bien avec la video d page d'accueil donc je ne peux que me plaire ici. Par contre je ne suis pas un grand floodeur ou posteur, je me contente bien souvent de lire :annif:

Que dire que dire, je viens de belgique et je pense que dire ca est déjà suffisant pour me discréditer un maximum donc je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

et bien me voila Empty
MessageSujet: Re: et bien me voila   et bien me voila Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:54

AH AH (de l'humour Belge lol! ) Bienvenue à toi WIll !!!!!et bien sache que ce site a été fait par un belge à la base cligne et que ...au début, on comptait les inscriptions genre Belgique 2 , France 4 , Belgique 5 , France 5 , belgique 6 , France 6 etc........etc......... mais aujourd'hui , on est trop :mdr: alors , Bienvenue à toi , et même si tu poste pas souvent , y en a toujours qui le feront pour toi ^^ Ciao ciao !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce (et pareil pour les vieilles séries ^^.....ben......;c'est un peu pour ça qu'on est là je crois :proud: )
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

et bien me voila Empty
MessageSujet: Re: et bien me voila   et bien me voila Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:03

Salut will !!!! bienvenue

bienvenue sur vidéo-past !!!!! le petit coin de paradis qui regorge de souvenirs télévisuels cligne !!!
mais quelles sont les anciennes séries que tu adorais regarder ???
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

et bien me voila Empty
MessageSujet: Re: et bien me voila   et bien me voila Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:13

slt Will et bienvenue sur video-past Wink !!

même si je fais ça rapidos c'est avec toute mon âme video-pastienne que je te dis d'abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuser des vidéos du fofo Wink !!! (looooooooool ouhhh la fantaisie dans mes posts de ce soir té :p !!! mdrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

et bien me voila Empty
MessageSujet: Re: et bien me voila   et bien me voila Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:36

.....un peu de fantaisie ..... juste un peu de magie...un éclair et c'est tout....etCreamy Leeloo va chanteeeeeer pour vouuuuuuuuus !!! Pampulilu ! pouvoir pastis Pastien !!!!! :proud:

attention ! ceci est un post motorisé !!!!!! c'est ..... le peugeot "403".... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jadina

Jadina


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Loin, très loin, vraiment très très loin... sous ma couette
Date d'inscription : 29/01/2008

et bien me voila Empty
MessageSujet: Re: et bien me voila   et bien me voila Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:30

J'adore la Belgique, une fois! lol!

Alors bienvenue, et plutôt deux fois qu'une, hein?... oui, bon... :out2:

Sinon, pour moi c'est pareil, j'ai découvert ce forum grâce à coucoucircus avec lequel je me fais souvent des moment karaokés!

Y a que moi qui aime, en général mes parents me demandent d'arrêter! Ils trouvent que je chante trop mal :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

et bien me voila Empty
MessageSujet: Re: et bien me voila   et bien me voila Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:43

alala t'inquiète jadina, je te comprends sniffff :p mdrrrrrrrrrrrrrr !!!! continue à chanter comme tu le fais avec le coucouplayer car un jour (oué un jour mdrrrrrrrr !!!) tes parents seront forcés d'accepter ta passion mdrrrrrrrrrr !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

et bien me voila Empty
MessageSujet: Re: et bien me voila   et bien me voila Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:13

Ou alors, tu te fait un karaoké des séries et DA de leur enfance !!! et peut-être qu'ils viendront chanter avec toi cligne cheers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

et bien me voila Empty
MessageSujet: Re: et bien me voila   et bien me voila Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:28

ahhhhhhhhhhhhhhh vivivi bonne idée sauf qu'après ils vont lui chourrer le pc et elle pourra plus l'utiliser rhaaa c'malin ça fanto' de dire des trucs pareils tssss mdrrrrrrrrrrr !!! :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadina

Jadina


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Loin, très loin, vraiment très très loin... sous ma couette
Date d'inscription : 29/01/2008

et bien me voila Empty
MessageSujet: Re: et bien me voila   et bien me voila Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

Non non; ils ont le leur! Y a 4 pc à la maison, un pour mes parents et chacune des trois fifilles qu'ils ont pondus!^^ :p

Et puis dans ma petite cambrouse armoricaine, je risque de ne déranger que les plantation de maïs et les vaches!

Mais si un jour vous voulez faire une karaoké party, la grange de la maison est assez grande :proud:
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

et bien me voila Empty
MessageSujet: Re: et bien me voila   et bien me voila Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:47

ah ben y a pas que nous qui vivons dans la prairie !!!!! hein ? Leeloo ? Wink avec " que les arbres pour parler" :proud: :palol: (enfin, en ce moment ...... toi , dans le vent, le froid et le gel , je sais pas si tu es plutôt à "walnut grove" ou plutôt à " Mencato" :proud:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et bien me voila Empty
MessageSujet: Re: et bien me voila   et bien me voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser