Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitou911

Pitou911


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:30

Hello, tous!

Pitou, 21 ans, avant toute choses fan et pratiquant de sport automobile. Je suis aussi resté coinçé dans l'espace TV du XXé siècle, comme beaucoup ici je pense. Et c'est donc la raison de ma présence ici.

Voilà, voilà.. si vous avez des questions... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:53

Salut Pitou911 !!! bienvenue

soit le bienvenu sur vidéo-past !! dès que leeloo t'auras débloqué l'accès à toutes les rubriques (pour le moment, elle est très occupée !!!! j'ai entendu dire qu'elle changeait la déco de sa machine infernale :siffle: :proud: !!!!) tu pourras te replonger dans des épisodes de séries ou émissions tv, de dessins animés et mangas, et d'une multitude d'anciennes pubs (la plus ancienne doit dater de 1955 !!)

Pitou911 a écrit:
Voilà, voilà.. si vous avez des questions... lol!
ouiii !!! tout plein :proud: !!!
ben par exemple, quelles sont les séries ou DA que tu adores !!! et quel sport automobile pratiques-tu ???

bonne ballade en notre compagnie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou911

Pitou911


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:26

Des classiques DBZ et Saint seiya..
Mais aussi des trucs moins connus comme "Sous le signe des mousquetaires" DA qui passait sur la 5 dans ma jeunesse et que j'espère retrouver ici.

Sinon je fais essentiellement des sorties circuit hors compétion (à Spa Francorchamp, Dijon, Nurburgring...) avec ma voiture de route (BMW M3 E36 3.2L) que j'ai préparé en vue de cette utilisation : surtout au niveau freins et supension, et plus secondairement échappement et gestion electronique du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:52

salut pitou911 bienvenue AAAhhhh ! j'ai entendu dire qu'on pouvait faire ce genre de circuit avec une visa diesel rouge ? (siiiiiiiiiiiiiiiii c'est possibleuh ! ) "sous le signe des mousquetaires " moins connus ? euh...... pour les vingtos , certainement cligne pas pour les dinosaures lol! qu'est ce que je devrais dire de Cosmocats alors :siffle: m'enfin :conf: quoiqu'il en soit ! bienvenue ici tout de même , et découvres ces nombreux et non moins connus épisodes qui font pourquoi on est encore là ! et ......un tit popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:03

slt Pitou911 et bienvenue parmi les video-pastiens Wink !

oulala un fan du vroum-vroum : que dis-je (!) une encyclopédie vivante de l'univers macho' et (hmmm) envoutant qu'est l'univers automobile (oué ça va je vend bieng le truc Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!)...en tout les cas bon surf par ici et saches abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuser (sans toutefois griller des topics....tite blague....il faut rire mci Very Happy mdrrrrrrrrrrrrr !!!!)

ps pour le sparadrap géant (aka fanto' : mattez son avatar pour les profanes :p mdrrrrrrrr !!!!) : oué oué t'es trèèèès bieng renseigné dis-moi, donc du coup va falloir tester tout ça (sisisi allez vieni con me :p mdrrrrrrrrrr !!!!) donc hop hop hop (ou plutot shclackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk) par ici espece d'avortons (t'inquiète Pitou911, ici nous cultivons tous la tolérance et la gentillesse :p mdrrrrrrrrrrrrrr Wink !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» et bien me voila
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser