Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buscape

buscape


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:58

Bien le bonjour messiers les nostalgiques :-)
Je me presente Paul, 24 ans et nostalgique de sa tendre enfance :-)

j'habite un joli bled prés de perpignan, on vient juste d'avoir le haut débit pour vous dire!


allez j'espere trouvez de bonnes choses ici (que ce soit materiel ou sentimental, qui sait ma dulcinée trainera peut être par ici, ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:16

slt buscape et bienvenue sur le fofo video-past Wink !!!

"messieurs" seulement ??!!! : oulala déjà tu commences mal car ici le pouvoir est aux filles (et les mecs ils ont le droit d'acquiescer à tout ce qu'on dit sinon deux claquounnettes...nan mais t'enfuis po t'inquiète on est super gentilles nous les filles mdrrrrrrrrrrrr Wink !!!)

blague à part, bienvenue parmis nous et abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse dès à présent des vidéos mises en ligne par la tite équipée sauvage car je viens de t'ouvrir les portes du fofo !!!! (en plus tu tombes bieng car mister Fantomas vieng de mettre en ligne une tite fournée de new topics vidéos notamment le celèbre Zorro, ou encore Mr beans aussi !!!)

"qui sait ma dulcinée trainera peut-être par ici" : ah ça mystherbe n'est ce pas mais saches que le net permets po que de poster du nawak' (hein sando mdrrrrrrrrrrr !!! rhaaa allez j'ai rieng dit promis mdrrrrrrrrrr !!!! :p)

oulala le haut débit....et tu viens "amortir" ton install' en commençant entre autre par le fofo VP ? bé écoutes t'as po fait de meilleur choix !!!! Wink

ps : oh près de perpignan, moi je suis aussi du Sud (les landes) Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:59

Bonjour buscape !!!!

Soit le bienvenu chez les vidéo-pasteurs et vidéo-pâteuses Very Happy !!!!! bienvenue également chez les hauts-débiteurs du net :proud: !!!!

peux-tu nous dire quelles sont tes séries,DA, ou mangas préférés ???

sinon, je vois que tu as déjà fait connaissance de leeloo.......tant pis !!!! c'est un passage obligé cligne lol! lol! elle hante les nuits du forum car c'est elle qui s'occupe de nourrir les smileys Very Happy et en profite pour ingurgiter sa ration quotidienne de benco cheers cligne sinon elle est intenable !!! (elle voit des insoumis partout !!!!!mdrrrrr)

amuse toi bien parmi nous, bonne ballade sur le forum !!!! et surtout bons visionnages !!!! à plus.............
Revenir en haut Aller en bas
ange blanc
ptit ange
ange blanc


Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:54

bienvenue bienvenue ici je pense effectivement que tu trouvears ce que tu cherches sur ce fofo et qui c'ets peut être aussi ta chére et tendre dés fosi ça marche!!! lol!
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zmws.com
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:05

oué oué des fois ça marchouille c'clair !!!! (mode super discrète arf mdrrrrrrrrr !!!)

oué fanto' j'hantes le fofo mais par contre je nourris point les smileys....ce sont eux qui me nourrit ouh ouhhhhhh je vais me cacher mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :p Wink

et pour les insoumis normal que j'en voie partout car ils existent, confère....bé oit hein fanto' mdrrrrrrrrrrrrr !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:13

Leeloo a écrit:
et pour les insoumis normal que j'en voie partout car ils existent, confère....bé oit hein fanto' mdrrrrrrrrrrrrr !!!!! Wink

non je suis pas insoumis !!!!! j'ai pas le temps pour çà Very Happy je passe tout mon temps à chercher des épisodes de séries pour que tu les zieutes !!!!! comme çà, pendant ce temps, tu me laisse tranquille cligne !! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:21

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué oué po le temps pffff des cacahouètes apéro uiiii !!! atta confère ton post genre "rapporteuse ouais mdrrrrrrrrrrrr !!!" donc tention coco car je t'ai à l'oeil et même quand tu fais des topics vidéos (ou quand tu postes des tofs immondes genre miss coucou là mdrrrrrrrrrrrr !!!) je n'aurais de cesse de te poursuivre mouhahahaaaaaaaaaaaaa !!!

ps : mais sinon chacun est libre de ses mouv' sur le fofo VP Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrrrr fanto' Wink
Revenir en haut Aller en bas
michiru

michiru


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:20

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» et bien me voila
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser