Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALlo1875

ALlo1875


Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2009

Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Empty
MessageSujet: Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite...   Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:57

ALlo1875 a écrit:
Quand faut y aller... Tout d'abord Allo7518 est la contraction de mes 2 prénoms et de mon dépt. Jusque là rien de bien original, mais attendez la suite... ça sera pareil! Né l'année érotique, je doit quelques uns de mes plus forts souvenirs d'enfance à la télé. Avec une tendresse particulière pour ces émissions de la période des fêtes, "Les Visiteurs de Noël" en tête. Je suis donc de la génération "L'ile aux enfants" (j'ai rencontré Casimir si, si! Bon comme de nombreux autres je suppose. J'en garde encore un souvenir... ému. Snif! ), "Goldorak", et "Albator". Ce dernier étant à mes yeux, 30 ans après, toujours aussi réussi. Ah, je confesse, bien qu'étant un garçon j'ai aussi adoré 'Candy", s'il vous plait ne l'ébruitez pas! C'est surtout -et c'est presque logique- la période 75 à 81 qui m'intéresse le plus, même si quelques programmes postérieurs résonnent eux aussi dans ma mémoire. Je vais donc maintenant parcourir ce forum, en espérant partager avec vous ce bain de jouvence, car quand même, c'était mieux avant! Si vous êtes curieux et que vous avez des questions, n'hésitez pas! J'y répondrait, enfin je crois...

C 'est juste pour être sur que les "modérators" et les autres ne passent pas au travers de ma présentation j'y tiens, si,si!
Et par curiosité est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les 'Gloubiboulga machin night parties ça ce fait encore? Parce que j'ai perdu mon petit Casimir, que j'avais conservé précieusement pendant de longues années - d'ailleurs, si y'en a un parmis vous qui l'a vu trainer quelque part, faites le moi savoir j'aimerai vraiment le retrouver...- alors à défaut le vrai ferait aussi l'affaire ! Allez à plus...

ps: et une fois pour toutes, pardont pour l'ortographe, ça n'a jamais été mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite...   Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:31

looool re-bonjour ALlo1875 et bienvenu sur video-past !

non non ne t'inquiète point ta presentation ne passera po inaperçu et ça fait toujours plaisir de lire un tel "recit" que de n'avoir rien du tout Wink !

bon sinon pour la Gloubiboulga (looool ecrivons ça par syllabe pour point se tromper :p Wink !) night apparemment d'après ce que dit l'ami google ça se faisait y a quelques années (j'ai trouvé des sources datant de 2002 et 2004) mais actuellement il n'y aurait pas d'infos sur une soirée à venir du moins officiellement !...

et pour ton petit Casimir bé nan disoulé je ne l'ai point vu mais hoooo j'ai trouvé cette vidéo qui trainait sur la toile (comment qu'c'est trop drole mdrrrrrrr Wink !) et pour le reste ça se passe sur video-past avec des dessins animés, des séries télés, des animes, des pubs en tout genre sans compter une section bistrot pour la detente et si affinités une section privée donc sur ce bon amusement et abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse des vidéos sans moderation oh prince de l'espace Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Sando
Maboule de cristal
Sando


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite...   Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:19

Bienvenue à toi sur le fofo de vidéo-past, là où se trouve les Schklakeuse folle alié et tous les autres folgindos se regroupes (j'en fait parti zarbi ) Smile :mdr:

Bon par contre c'est nouveau le système de vidéo-interne au forum ??? (comme sur coucoucircus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzcollection.fr/v2/
ALlo1875

ALlo1875


Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2009

Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite...   Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:16

Merci à vous deux , mais bon à comprends pas quoi qui l'a mon récit. Des heures ( bon des minutes mais c'est déjà pas si mal, non?) durant je l'ai préparé. Sympa la recette du gloubi mais après réflexion le me demande si ça me tenterais vraiment...

See you...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite...   Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:21

ALlo1875 a écrit:
Merci à vous deux , mais bon à comprends pas quoi qui l'a mon récit. Des heures ( bon des minutes mais c'est déjà pas si mal, non?) durant je l'ai préparé. Sympa la recette du gloubi mais après réflexion le me demande si ça me tenterais vraiment...

See you...

ça doit surement être le fait que je viens de rentrer du taf mais je ne saisis po tout tes propos Very Happy...dans tout les cas ne t'inquiète po si le gloubiboulga ne te tente guère, reste les vidéos du fofo Wink !!

ps pour Sando : mdrrrrrr heu nan c'est point nouveau les vidéos faut juste mettre les balises de la plate forme en question plus le code à la dark angel et oh miracle t'as la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite...   Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:25

Hello ALlo1875 !! bienvenue

bienvenue sur vidéo-past !!!

je vois que tu es de la même génération que moi cheers "les visiteurs du mercredi" "les visiteurs de noël" "l'ile aux enfants" "récréa2" et toutes les séries ou dessins animés qui gravitaient autour comme "le club des cinq" "vic le viking" "satanas et diabolo" "black beauty" et j'en passe car il y en a beaucoup !!!!

j'avais entendu dire quelque part sur internet que les soirées gloubiboulga ne se faisaient plus et ne se feront plus !!!!!

je passe mon tour pour goûter le gloubi :proud: !!!

bonne ballade mais ne te perds pas dans les couloirs du forum !!!!

edit post : en cherchant sur coucoucircus, j'ai trouvé une réponse pour les gloubiboulga night !!

Citation :
docteur maboul a dit : En ce qui concerne la Gloubiboulga night, la société de production qui organisait ces soirées (Cin & Scen) n'existe plus, c'est donc pour ça que ces soirées ont cessées, et que malheureusement nous retrtouverons pas à moins qu'une autre boite de prod décide de reprendre le flambeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite...   Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben voilà... présentation 2 le etour de la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et bien me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser