Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fjacques

fjacques


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:15

Bonjour,

J'habite en Belgique et, né dans les années 70 (72, on vieillit), je suis un nostalgique crasse des anciens dessins animés ou séries, parfois au grand dam de mon entourage.

Bien sûr il y a Breizh, et quelques trucs trouvés sur internet, mais un forum sur ces thèmes, j'attends de voir Wink

A bientôt ici, activement j''espère!
Revenir en haut Aller en bas
MrSlayers

MrSlayers


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:56

Bienvenue à toi ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosordi.net
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:58

slt fjacques et bienvenue sur la constellation video-pastienne Wink !

"un nostalgique crasse" : ça doit être encore issu du langage belge mais ça signifie quoi sans vouloir faire preuve de moquerie Wink ?

bon sinon ne t'inquiète aucunement car le fofo video-past regorge de petites merveilles de l'époque et ici plus la vidéo en question est "vieille" mieux c'est...sur le fofo tu trouveras egalement un coin detente avec, notamment, des topics "juke-box" qui fourmillent de clips d'avant et d'aujourd'hui...enfin bref je te laisse découvre ça tout seul comme un grand puisque je t'ai débloqué l'accès au fofo dont, j'espère, tu abuuuuuuuuuuuuuuuuuseras du contenu sans modération aucune Wink !
Revenir en haut Aller en bas
fjacques

fjacques


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:21

"nostalgique crasse", ça ne se traduit pas, ça se vit! :-)

en belge, crasse = très (mais vraiment très très...)
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:20

Salut fjacques !!!! bienvenue

soit le bienvenu chez nous cheers cheers et si "crasse" veut dire "très" en Belgique, eh bien moi, je suis nostalgique crasse crasse !!!!! et je n'ai que quelques petites années d'avance sur toi :old: :old: !!!!!

tiens, çà me fait penser que si tu es de Belgique et né dans les années 70 (après une déduction digne de Hercule Poirot) tu as certainement dû connaître la défunte chaîne de télévision "Télé-Luxembourg" !!!!! si c'est le cas, fonce vite dans la section "bistrot", là-bas, on a retrouvé (grâce à des nostalgiques) et posté quelques archives à savourer sans modération cheers !!!!!!

j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie !!!!!! bonne ballade !!!!!

Bonjour Snoel
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:28

fjacques a écrit:
"nostalgique crasse", ça ne se traduit pas, ça se vit! :-)

en belge, crasse = très (mais vraiment très très...)

ahhhh ouki merci pour l'info' Wink ! dans ce cas je puis dire que je suis crasse crasse nostalgique ou double crasse nostalgique (mais je me lave tout les jours.....gros "LOL" je sors je sais Very Happy !!!)

sinon fantomas à raison (bé vi parfois je l'avoue lol! Wink) puisque en section bistrot y a de la musiques pour les fans du genre mais également un topic spécial pour les nostalgiques de l'époque télé-lux' dont j'ai découvert les programmes etc grâce, justement, à ce topic...enfin bref faut aller le voir par soi-même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour!
» bonjour du sud
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser