Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation a chaud...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ombrefeu

ombrefeu


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : un peu dans les nuages
Date d'inscription : 02/01/2010

présentation a chaud... Empty
MessageSujet: présentation a chaud...   présentation a chaud... Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:23

bonjour, a tous comme je viens juste de m'inscrire j en profite pour me présenter aussi.

vous connaissez deja mon pseudo, sachez donc aussi que je suis une dame, de la génération " je regarde dorothée et tire la langue a ceux qui critiquent" :p , et que je meure d'envie de revoir certains DA ( "le vagabon" entre autre) mais est du mal a les trouver sur youtube and co ( donc ce site tombe hyper bien).

voila, voila je vous en dirai pas plus, j espére faire conaissance autour d'un thé vert et de chocolat a la liqueur dans le bistrot. Enfin je me contenterai de popcorn s'il ya pas de choco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

présentation a chaud... Empty
MessageSujet: Re: présentation a chaud...   présentation a chaud... Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:10

bonjour et bienvenu sur video-past Wink !

loooool oh ne t'inquiète po puisqu'ici aussi se trouvent des nostalgiques des années Dorothée (moi j'aimais bien le "pas de pitié pour les croissants" !).

par contre j'espère que tu ne seras pas deçue mais "le vagabond" (ou "the littlest hobo" en vo) a vu son unique lien perimé et le topic qui lui est consacré >ici< est toujours, malheureusement, en attente de nouveaux liens. j'ai fait rapido une tite recherche nettiene et aucun lien streaming ne semble pointer à l'horizon arf (sauf une version "extended" du géné' original)...

Mais j'ose espèrer que tu te consoleras, faute de mieux en attendant, avec d'autres subtilités de l'époque ou encore notre section pubs Wink !

Et bien evidemment, l'accès t'es débloqué tu peux maintenant abuuuuuuuuuuuuuuuser du contenu du fofo sans modération aucune Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation a chaud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser