Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présention de Jbchampis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbchampis

jbchampis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2009

Présention de Jbchampis Empty
MessageSujet: Présention de Jbchampis   Présention de Jbchampis Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:22

Déjà bonjours à tous!
Il faut une présentation donc jbchampis est née en 1989 (génération minikeum ....), je suis un grand fan de tous ce qui touche ma jeunesse. dessin animé, jouet tous ce qui rapport à cette période de rêve et de magie.
Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Présention de Jbchampis Empty
MessageSujet: Re: Présention de Jbchampis   Présention de Jbchampis Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:56

bonjour jbchampis et bienvenue sur video-past Wink !

Comme indiqué via mp (message personnel), je t'ouvre l'accès au fofo en te notifiant, pour information, que l'accès au fofo se fait dès que possible : comme dirait une actrice, "la patience est une vertue" Wink !

sur ce, sache abuuuuuuuuuuuuser du fofo dans son entier et n'hesites surtout pas à venir faire un tour du côté du bistrot, il est fait pour ça !!!!

bon amusement sur video-past !
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Maboule de cristal
Sando


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2007

Présention de Jbchampis Empty
MessageSujet: Re: Présention de Jbchampis   Présention de Jbchampis Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:46

Ca fait une paie que je suis pô viendu ici mouéééééé

Bienvenu à toi JBChampis ^^

Je peux t'encourager à suivre ce que Zorrette la Schlakeuse folle te dit plus haut à savoir "abuser du fofo et de son contenu" à défaut d'abuser du champi (champagne) héhéhé

Bonne visite et à + sur l'net

[quote=leeloo]

"abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse" est un copyright leeloolien inaliénable (spécial dédicace à mister sando mdrrrrrrrrrrr !!!)[/quote]

Pour finir alliéner niark :p


*** se sauve (pô taper sur l'têtye) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzcollection.fr/v2/
Contenu sponsorisé





Présention de Jbchampis Empty
MessageSujet: Re: Présention de Jbchampis   Présention de Jbchampis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention de Jbchampis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser