Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Angel/Breizh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel/Breizh

Angel/Breizh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

Présentation de Angel/Breizh Empty
MessageSujet: Présentation de Angel/Breizh   Présentation de Angel/Breizh Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:35

Je me présente donc a vous !

Suis un grand fan des années 80, j'ai 39 ans et breton de cœur. J'aime bien Erasure, Barry White, Al Jarreau pour la musiques L'homme qui tombe a pic, Magnum, V, et Star Trek comme série, sinon a part ça je suis graphiste pour forum ! Actuellement graphiste pour un forum de + de 750 membres et je possède un forum de discussion généraliste d'environ 100 membres. Pour finir suis employé grande surface voila pour ce qui me concerne lol si vous avez des questions faut surtout pas hésiter a les poser

J'ai connu ce forum par Google ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation de Angel/Breizh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angel/Breizh   Présentation de Angel/Breizh Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:02

slt Angel/Breizh et bienvenue sur video-past Wink !

comme dirait un certain extraterrestre, "paaas de problèèème", puisque perso' je n'ai pas d'autres questions !

Sinon saches que ton accès est debloqué et que tu peux donc abuuuuuuuuuuuuuuuuuuser des vidéos mises en ligne dans le coin et là par contre si toi tu as des questions n'hésites pas Wink !

ps : bien evidemment, vive la france nettiène, vive gooooogle looool !
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Maboule de cristal
Sando


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2007

Présentation de Angel/Breizh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angel/Breizh   Présentation de Angel/Breizh Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:38

Bienvenue à toi Angel Breizh sur le fofo de vidéo-past là où se rejoingent les pastiseurs et pastiseuses Very Happy

Je vois que tu as déjà fait connaissance avec notre Leeloonette internetional Very Happy aka Zorrette la Schlakeuse folle zarbi

Allez poutou Leeloo héhéhé, j'men va docilement faire un ti tour dans la machine infernal y avait longtemps niark :p :sad2:

Bon à plus Angel Breizh et ne fait pas trop de "Zèle Breith" d'accord avec tout tes fofos ça à l'air d'être le cas ^^

***sort tellement sont jeux de mot est pourave*** :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzcollection.fr/v2/
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation de Angel/Breizh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angel/Breizh   Présentation de Angel/Breizh Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:51

Salut Angel/Breizh !!

soit le bienvenu sur video-past !!

pleins de belles choses t'attendent dans tous les recoins des topics du forum !!!

bonnes ballades !!!!!.............

* en passage rapide !! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Angel/Breizh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angel/Breizh   Présentation de Angel/Breizh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Angel/Breizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser