Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hallo hallo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melissende

melissende


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Freiburg (Allemagne)
Date d'inscription : 21/01/2009

Hallo hallo Empty
MessageSujet: Hallo hallo   Hallo hallo Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:48

Bonjour à tous !

J'ai 23 ans, je suis originaire de Haute-Savoie et je m'appelle Amélie.

Après une licence en langues étrangères je me suis lancée (ou perdue ?...) dans des études de droit international, je fais actuellement mon année de maîtrise à Freiburg (Allemagne), et j'ai un besoin urgent de retomber en enfance (ou du moins dans mes souvenirs d'enfance cligne ) pour échapper à la crise de nerfs qui me guette présentement en période d'examens...

Que dire d'autre sur moi... Je suis passionnée par la reconstitution médiévale (en tenue d'époque et tout et tout), le chocolat et les grasses matinées...

J'en étais à des heures d'écoute (et heu... oui faut l'avouer... de karaoké aussi... Embarassed ) sur coucoucircus lorsque j'ai fini par remarquer (mieux vaut tard que jamais...) la catégorie "liens" qui m'a menée tout droit ici, et comme "un souvenir c'est bien, un épisode c'est mieux" et bien me voilà dans l'expectative à l'idée d'une possible ouverture des portes du forum magique où j'espère trouver mon bonheur et partager plein de souvenirs de quand j'étais pitite :proud:


Dernière édition par melissende le Mer 21 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Hallo hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo hallo   Hallo hallo Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:12

slt melissende et bienvenue sur video-past Wink !

"hallo hallo" :....heu alors pour 1 000 pts je dirais "monsieuuuuuur l'ordinateuuuuuuuuuuur dites-moi dites-moi où est passé...." (ti test pour voir si toi ou d'autres peuvent go on :p)

ahhhhhh le chocolat, tu adores...c'est bieng très bon point qui va t'ouvrir l'accès au fofo (ça mais surtout le fait que tu aies pris le temps de venir rapidos te presenter dans le coin !) donc, sur ce, je t'ouvres l'accès au fofo.

saches abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuser sans modération aucune des vidéos mises en ligne par ici, et attention de po trop tomber de haut ("retomber en enfance".....Very Happy mdrrr je sors !) parce qu'ici la nostalgie est de mise Wink !
Revenir en haut Aller en bas
melissende

melissende


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Freiburg (Allemagne)
Date d'inscription : 21/01/2009

Hallo hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo hallo   Hallo hallo Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:26

Leeloo a écrit:
"hallo hallo" :....heu alors pour 1 000 pts je dirais "monsieuuuuuur l'ordinateuuuuuuuuuuur dites-moi dites-moi où est passé...." (ti test pour voir si toi ou d'autres peuvent go on :p)

:sad2: nan je peux pas go on, sorry... (me sens honteuse...)

Le mieux c'est que je parte de suite en pleine exploration du forum et de son contenu merveilleux pour corriger mon inculture :fresse:
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Hallo hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo hallo   Hallo hallo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:48

Bonsoir melissende !!! bienvenue

soit la bienvenue dans notre petit club !!!

tu arrives de la grande famille de coucoucircus !!! c'est bien (on y est tous, à nos heures perdues !!)

tu aimes le karaoké ??? dans la section "bistrot" on a les nôtres !!! un spécial génériques et un spécial variétés (comme chez coucoucircus, sauf que là, tu n'as pas que le son :proud: )
et à défaut de crise de nerfs, tu peux te chopper une crise de foie, si tu aimes trop le chocolat !!! ici, tu pourras juste faire une crise de fou-rires, si tu t'amuses à parcourir les différents topics parsemés dans les sections !!!

allez, j'ai trop parlé euhh écrit, j'vais aller faire un p'tit dodo quand même :siffle: zarbi !!!!

bonne ballade !!!..............
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Hallo hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo hallo   Hallo hallo Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:32

melissende a écrit:
Leeloo a écrit:
"hallo hallo" :....heu alors pour 1 000 pts je dirais "monsieuuuuuur l'ordinateuuuuuuuuuuur dites-moi dites-moi où est passé...." (ti test pour voir si toi ou d'autres peuvent go on :p)

:sad2: nan je peux pas go on, sorry... (me sens honteuse...)

Le mieux c'est que je parte de suite en pleine exploration du forum et de son contenu merveilleux pour corriger mon inculture :fresse:

ça vient de dorothée : c'est des restes que j'ai (malheureusement ?) quand petiote j'ecoutais ma K7 de dorothee (oué à l'epoque la cassette c'était la classe Very Happy mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
melissende

melissende


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Freiburg (Allemagne)
Date d'inscription : 21/01/2009

Hallo hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo hallo   Hallo hallo Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:55

Aaaaaah Dorothée... Ca m'étais complètement sortie de l'esprit (pourtant je me rappelle qu'étant petite j'avais tané mes parents pour qu'ils m'emmènent à un concert de Dorothée... refus évidemment... mais j'ai tellement insisté que j'ai eu droit au CD pour me consoler lol)

En tout cas mille merci pour votre accueil chaleureux sur ce forum ! Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Hallo hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo hallo   Hallo hallo Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:10

melissende a écrit:
Aaaaaah Dorothée... Ca m'étais complètement sortie de l'esprit (pourtant je me rappelle qu'étant petite j'avais tané mes parents pour qu'ils m'emmènent à un concert de Dorothée... refus évidemment... mais j'ai tellement insisté que j'ai eu droit au CD pour me consoler lol)

En tout cas mille merci pour votre accueil chaleureux sur ce forum ! Ca fait plaisir

oué moi c'était la carte du club qu'ils presentaient à chaque emission (sur tf1 à l'époque) avec l'adresse à paris là...et je me disais que j'aimerais trop l'avoir mais je ne l'ai jamais eu (de toute façon jamais ma mère me l'aurait payé je suis sur que le cout devait etre excessif par rapport aux choses que cela permettait d'avoir (style je dis ça pour me consoler mdrrrrrrr !!)

ps : de nada Wink !
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/01/2007

Hallo hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo hallo   Hallo hallo Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:47

Bonjour (désolé du retard -_-")
Bienvenu à toi sur se fofo, j'eswpére que tu vas passer d'exelent moment, des faux rire en tout genre, des délirs tordant et encore plein d'autre chose.

Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallo hallo Empty
MessageSujet: Re: Hallo hallo   Hallo hallo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallo hallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser