Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi Renard(e) :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haribel

Haribel


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2009

Moi Renard(e) :p Empty
MessageSujet: Moi Renard(e) :p   Moi Renard(e) :p Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:26

Bien le bonjour sur la planète "Old school" :p

Moi 23 ans et grande fan de la génération 80.
En passant de bumbo à goldorak, je crois les avoir tous fait ! Même SALUT LES MUSLES AVEC FRAMBOISIER !!! sisisi

erf désolé pour les majuscules je m'enflamme déjà Embarassed
Coucoucircus est dans mes favoris, et il m'arrive fréquemment de me faire une p'tite session karaoké sur Babar et Minipouss..
silent

Ces derniers jours plus activement,je "travaille" sur une idée de cadeau d'anniversaire interactif pour mon frère.Il est de ma génération,donc oui il s'est tapé Club BCBG avec moi :p.
je trouve sympa de le lui remémorer à travers une playlist et divers liens comme votre site etc..

Enfin voila, moi je me retrouve à vous dévoiler mon projet,car j'ai fait ma noob et ma raclure(surtout) en cliquant direct sur "série complète" ( la langue pendue),de façon tout à fait anti-sociale. Rolling Eyes

bien fait pour moi tiens xD !!

En attendant d'avoir accès je vais me faire une p'tite signature bien kitch ^^

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Moi Renard(e) :p Empty
MessageSujet: Re: Moi Renard(e) :p   Moi Renard(e) :p Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:23

slt Haribel et bienvenue sur video-past Wink !

eh bé alors où est donc cette "signature bien kitch" (à moins que depuis hier tu y "travailles" mdrrrr...)

sur ce ne t'inquiète po puisqu'ici une presentation avec beaucoup de blabla vaut mieux que rien du tout donc, hop, l'accès t'es debloqué et saches abuuuuuuuuuuuuuuuuuser des vidéos mises en ligne sans modération aucune !
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Moi Renard(e) :p Empty
MessageSujet: Re: Moi Renard(e) :p   Moi Renard(e) :p Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:40

Bonsoir Haribel !!!! bienvenue

bienvenue sur vidéo-past !!!!

j'espère que tu trouveras pleins de belles choses à découvrir ou à re-découvrir dans toutes les sections proposées !!! et n'hésites pas à donner tes impressions sur tes dessins animés et séries que tu aimes ou que tu n'aimes pas cheers !!!

bonne ballade !!!.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Renard(e) :p Empty
MessageSujet: Re: Moi Renard(e) :p   Moi Renard(e) :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Renard(e) :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser