Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau parmi vous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrSlayers

MrSlayers


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2008

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:16

Salut la schtroumpfpanie !

Depuis le temps que quelqu'un, que je connais d'ici, me parle de ce forum, me voila enfin inscrit !
Je suis de la génération 80 donc ca me plairait bien de revisionner des emissions du club do' et les inoubliables sitcom comme "Salut les musclés" Very Happy

Je suis également un "ancien" fan de la série Dragon Ball (Z,GT) mais dans le genre Manga/anime j'en aime également beaucoup d'autres.
D'ailleurs mon pseudo Mr Slayers vient d'un manga nommé "Slayers" (rien à voir avec le groupe de musique rabbit )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosordi.net
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:21

MrSlayers a écrit:
Salut la schtroumpfpanie !

Depuis le temps que quelqu'un, que je connais d'ici, me parle de ce forum, me voila enfin inscrit !
Je suis de la génération 80 donc ca me plairait bien de revisionner des emissions du club do' et les inoubliables sitcom comme "Salut les musclés" Very Happy

Je suis également un "ancien" fan de la série Dragon Ball (Z,GT) mais dans le genre Manga/anime j'en aime également beaucoup d'autres.
D'ailleurs mon pseudo Mr Slayers vient d'un manga nommé "Slayers" (rien à voir avec le groupe de musique rabbit )

Smile

ahhhh bé enfin t'as fini de tapper ton post depuis le temps que j'attends pour te repondre Very Happy mdrrrrrrrr !!!!

...hmm, mwué, mwué, mwué...jsais po trop si je t'ouvres tout de suite les portes du fofo car ta presentation est moyenne je trouves...il me faudrait egalement tes trois derniers BS, une pièce d'identité, une analyse d'urine et également ta carte de crédit Very Happy !

sinon je savais po dis donc que t'étais fan des musclés mdrrrrrrrrr délire !!!...t'inquiète ici tu verras y a de tout même ton dbz machin là comme ça tu pourras regarder tes trucs d'animes ici et puis à l'appart on mattera aut' chose Very Happy !!!

pfff bon allez, au vue de ma gentillesse naturelle débordante du soir je me decide de t'ouvrir les portes du fofo, saches abuuuuuuuuuuuuuuuuser du contenu video-pastien et soit fertile....en commentaires cheers tongue

ps : ah merde la connec va plus marcher Very Happy mdrrrrrr !


re-ps : eh puis nan tu peux point te desinscrire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrSlayers

MrSlayers


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2008

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:27

Bé oui tiens que je suis fan des musclé !! :p

C'est la fete au villaaageeeuuuh ! les parents, les enfants ont avalés leur poootageeuh ! zarbi

BOn alors sinon pour ce qui est des papiers demandés cela va etre difficile car la conjoncture economique actuelle ne me le permet pas :fresse:

Pour ce qui est des analyses... bon on va eviter aussi :proud:

Et merci de ta gentillesse ma chere leeloo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosordi.net
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:30

MrSlayers a écrit:
Bé oui tiens que je suis fan des musclé !! :p

C'est la fete au villaaageeeuuuh ! les parents, les enfants ont avalés leur poootageeuh ! zarbi

BOn alors sinon pour ce qui est des papiers demandés cela va etre difficile car la conjoncture economique actuelle ne me le permet pas :fresse:

Pour ce qui est des analyses... bon on va eviter aussi :proud:

Et merci de ta gentillesse ma chere leeloo Embarassed

oué c'est ça et mes fesses c'est du poulet !!!! mdrrrrr !....sinon pour la gentillesse de rien, c'est naturelle Very Happy mdrrrrrr !

j'ose quand meme esperer que tu daigneras te connecter regulièrement sinon tu ne pourras point acceder à notre section privée (sauf si j'ai le droit d'ouvrir mon cadeau qui est actuellement sous le sapin Very Happy donc....!)
Revenir en haut Aller en bas
MrSlayers

MrSlayers


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2008

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:40

J'espere que tu n'y a pas touché d'ailleur à ce kdo !!
sinon ca va schtroumpfer !! :rant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosordi.net
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:43

PFFFFF mais puissance infinie....ça risque po vu comment tu me fliques (cf les chocolats genre faut en manquer que tant par jour style deux sinon cpo bieng...pinaise !)

nan j'ai rien toucher dtf je crois savoir ce que c'est donc cplus un vrai cadeau (et puis c'est un "pré" cadeau j'en aurais d'autres pour noel enfin j'espère pour toi sinon dommAaAge chupinet !)

du coup ce soir je vais dormir toute seule à moins que tu veuilles changer d'avis pour mon cadeau vu que c'est quasiment noel Very Happy mdrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrSlayers

MrSlayers


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2008

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:44

=> la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu :schtr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosordi.net
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:45

eh bé té BAM bonne nuit !!!

rha caillère quoi !!!!!

ps : j'espère que t'as pas faim ce soir je te fais...rien à manger ça ira Very Happy mdrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:49

Salut MrSlayers !!! bienvenue

soit le bienvenu sur video-past !!!!

j'espère que tu trouveras de bons épisodes à regarder tranquillement pendant qu'une certaine personne fait les boutiques :siffle: :proud: cligne !!!!!

Spoiler:

Citation :
=> la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu

c'est un code, c'est çà scratch :proud: ????

et je ne savais pas que pour avoir accès à la section privée, il fallait dorloter la co-admin' cheers cligne

allez, amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à donner tes impressions sur les petits trésors de la télé présentes sur le forum qui te plaisent.......ou ne te plaisent pas :proud:
Revenir en haut Aller en bas
dauphinette

dauphinette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:23

Bonjour et bienvenue sur ce super forum traitant des années 80 :welc2:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:07

loooooool hey atta fantomas je fais po le shopping en ce moment (quoique là c'est mon premier jour de congé - oué super plus de client au téléphone au passage !!! -et vu que la paye est tombée Very Happy)

"la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu" : mwué un code et cpo comme celui qui tappe sur le clavier, celui-là ça va lui faire mal mais bon je verrais ça quand il rentrera (mais nan il est heureux avec moi, voyons Very Happy heing chupiiiinet !)

bon sinon t'inquiète po, c'est le meme "combat" pour tous : il aura accès à la section privée quand il aura fais des moulti-commentaires sur le fofo...sinon pour la petite histoire l'autre soir après sa connection il me fait "bon allez je vais allez matter les musclés". donc il commence à aller dans le topic tu sais et bam "lien introuvable"...bon po grave il se rabat sur des da et idem liens introuvables loooool c'était trop comique...bon finalement il a reussit à voir "supercopter" mais bon c'était l'heure de miamer donc point de bol :p !

En plus il me fait : "je vais dire à fantomas que ça marche pas !!!" et moi je lui fais "ben t'as qu'à aider à trouver des liens banane"...enfin bref tout ça pour dire qu'il est casse-pieds !!!

en tout les cas merci pour vos mess' de bienvenue à toi et dauphinette...en espèrant qu'il puisse venir souvent vu qu'il a une autre maitresse...son travail mouhahaha !!!! Very Happy (oué ça va je sors mais bon vu qu'il lira les conneries en différés jsuis couverte...jusqu'à qu'il rentre...sinon si vous me lisez plus appelez femmes battues mdrrrrrr !!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrSlayers

MrSlayers


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2008

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:35

Hello !
Merci pour vos messages ! Smile

Je viens juste de rentré, j'etais avec ma maitresse... mon travail ;-)

Fantomas> J'ai deja exploré un peu le site mais comme l'a dit leeloo je suis tombé sur plein de video qui n'existe plus Sad

ps: je suis tout gentil je ne la bat pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosordi.net
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:10

MrSlayers a écrit:
Hello !
Merci pour vos messages ! Smile

Je viens juste de rentré, j'etais avec ma maitresse... mon travail ;-)

Fantomas> J'ai deja exploré un peu le site mais comme l'a dit leeloo je suis tombé sur plein de video qui n'existe plus Sad

ps: je suis tout gentil je ne la bat pas
Spoiler:

ah oué taing ?!!!! atta qui c'est qui est obligé d'ecrire debout pendant que môôôsieur a la chaise en train de matter mr bean ?!!! mais je rêve là pffff !

oué ta maitresse : t'étais en train de faire ton repas de noel au taf' là en te goinfrant à mort, plus une ballade en bateau !!! et moi j'étais où heing ?!!! toute seule à te chercher tes medocs 'spèce d'ingras va !!!! bon sinon le repas est prêt lol! :dev:
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:11

MrSlayers a écrit:
Fantomas> J'ai deja exploré un peu le site mais comme l'a dit leeloo je suis tombé sur plein de video qui n'existe plus Sad

Sur le topic des Musclés, les liens étaient déjà HS depuis quelques temps, par contre, te souviens-tu des dessins animés dont les liens étaient HS ?? j'ai pas envie de reprendre tous les topics pour les retrouver :proud: !!! sinon, j'y passerais le we drunken !!!!

comme pour les musclés, j'espère que tu n'est pas allé sur les topics où il était noté "en attente de nouveaux liens" :siffle: :proud: !!!!! hein ?? mais non, j'ai rien dit Very Happy !!!!!

Un nouveau parmi vous ! Maisonnoel
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:19

pfff tu parles jsuis sur qu'il s'en souvient même plus !!! non moi aussi j'ai rien dit Very Happy !!!

bon allez on atta' là nan mé ho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrSlayers

MrSlayers


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2008

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosordi.net
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:36

Je viens de vérifier les liens de Punky Brewster, et chez moi, çà fonctionne scratch !!!
pour McGyver, les liens, en effet sont HS Sad !!!
et pour les musclés, la croisière foll'amour et hulk, c'est toujours en attente de trouver des nouveaux liens !!!!

merci pour les infos MrSlayers !!!!

Un nouveau parmi vous ! Minixmas3
Revenir en haut Aller en bas
mccitron

mccitron


Nombre de messages : 104
Localisation : Belgica
Date d'inscription : 05/03/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:28

Salut Salut

Moi aussi j'adore l'ambiance des musclés lol Laughing

Franchement c'était une bonne époque, pas de prise de tête, amusement, bonne humeur.

Souvenez-vous des filles d'à côtés !!! Trop fort j'adore (ça passe tous les jours sur AB3 Belgique) avec Marc et ses tentatives de drague sur les voisines et Gérard avec ses serviettes etc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:43

bonjour bonjour loooool ! :p

Fantomas >>> ah bé té bizarre que c'est car en fait il a testé les liens via son portable (du linux en plus rhalala quelle deception venant de l'OS mdrrrr !!!!) et sinon faut excuser le padawan qu'il est car il connait po encore les subtilités du fofo (comment ça j'aurais pu lui expliquer ? mdrrrrrr ! Wink)

mccitron >>viiii "les filles d'à côté" j'adooorais ça loooool j'ai toujours en tête un bout d'episode (je sais plus lequel bien evidemment) quand Gerard Vivès (le gars baraqué si je dis po nawak) fais une demonstration de danse classique avec "l'entrechat" (un petit saut en ecartant les jambes legerement)...vi ça plus "slt les musclés" avec la gentille Valériane alala (sisi elle était gentille c'était "bernaaaaaaaaard !!!" qui était méchant !)....hey t'as vu chuchu comment qu'on s'incruste sur ton topic Very Happy !

edit post : et en fait apparement le site veoh est allergique au linux / mac ça marcherait que via windows il vient de me le dire là vu qu'il voulait savoir pour les liens hs !!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:23

Leeloo a écrit:
bonjour bonjour loooool ! :p

et sinon faut excuser le padawan qu'il est car il connait po encore les subtilités du fofo (comment ça j'aurais pu lui expliquer ? mdrrrrrr ! Wink)

ou du moins, tu aurais pu lui faire une visite guidée cheers :proud: !!!!

Leeloo a écrit:
edit post : et en fait apparement le site veoh est allergique au linux / mac ça marcherait que via windows il vient de me le dire là vu qu'il voulait savoir pour les liens hs !!

j'aurais pas pu le prévenir car veoh est en anglais, et je n'y comprends rien scratch !!! déjà que je suis obligé de me servir d'un traducteur en ligne pour déchiffrer ce qu'ils racontent !!! et des fois les traductions sont assez folkloriques zarbi !!!!

Un nouveau parmi vous ! Mini-bonhomme-neige-w392
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:23

fantomas84 a écrit:
Leeloo a écrit:
bonjour bonjour loooool ! :p

et sinon faut excuser le padawan qu'il est car il connait po encore les subtilités du fofo (comment ça j'aurais pu lui expliquer ? mdrrrrrr ! Wink)

ou du moins, tu aurais pu lui faire une visite guidée cheers :proud: !!!!

Leeloo a écrit:
edit post : et en fait apparement le site veoh est allergique au linux / mac ça marcherait que via windows il vient de me le dire là vu qu'il voulait savoir pour les liens hs !!

j'aurais pas pu le prévenir car veoh est en anglais, et je n'y comprends rien scratch !!! déjà que je suis obligé de me servir d'un traducteur en ligne pour déchiffrer ce qu'ils racontent !!! et des fois les traductions sont assez folkloriques zarbi !!!!

Un nouveau parmi vous ! Mini-bonhomme-neige-w392


rha bé vi mais, que veux-tu, je ne peux pas faire le miamé et en même temps lui expliquer "comment qu'ça marche" sur le fofo video-past !!!...surtout que bon, pour eviter qu'il poste nawak (oué faut po dec' Very Happy) j'étais à ses côtés lors de son inscription...alala nan mais bon c'était franchement pas de bol car comme je lui ai expliqué (pour en revenir aux liens) tu fais des màj en masses sur les topics vidéos mais valà il a fallu qu'il aille sur ceux qui marchaient point encore où qui étaient en attente de liens !! Wink

sinon pour veoh t'inquiète moi idem je ne le savais po jusqu'à ce qu'il me l'explique : j'avais juste survolé le truc lors de ma propre inscription (pour un test rapide) ! mais bon là aussi t'inquiète au pire je me logue avec mon compte et il matte ça sous notre pc de bureau (et puis si il est po content c'est la même chose !!!!) Wink !

bon dans tout les cas vu qu'il aura bientôt ses congés j'ose espèrer qu'il se loguera de temps en temps (sauf si je le requisitionne pour les preparatifs de fête comme c'est le cas Very Happy arf !) Wink !
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:44

Citation :
(sauf si je le requisitionne pour les preparatifs de fête comme c'est le cas arf !)

Tu vas pas le déguiser en sapin de noël quand même scratch zarbi :siffle: !!!!!!

Un nouveau parmi vous ! Emoticone-sapin-noel-284893
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:10

fantomas84 a écrit:
Citation :
(sauf si je le requisitionne pour les preparatifs de fête comme c'est le cas arf !)

Tu vas pas le déguiser en sapin de noël quand même scratch zarbi :siffle: !!!!!!

Un nouveau parmi vous ! Emoticone-sapin-noel-284893

oh tss, de suite !!!...nan mais bon les courses ça se porte point toute seule (ça plus la prepa' de la tablée enfin bref normalement j'ai prevu un jour divisé en deux parties pour tout faire niveau achat du repas de noel alors si on va vite ça devrait être bon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MrSlayers

MrSlayers


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2008

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:45

Revoila le sympa de noel ! lol!
Bon alors hier c'etait effectivement la journée préparation et on a pas fini !
Rebelote cet apres midi (pour la suite de la déco).
Bref, pour en revenir aux video, je vais me balader un peu car je n'ai pas encore trop le temps.
Pour ce qui est de VEOH je suis allé lire la FAQ et le site ne fonctionne que pour Windows et Mac. Donc pas de bol pour moi avec mon portable sous linux...
Mais c'est pas grave le reste fonctionne.
En tout cas je vais voir pour vous aider concernant les liens :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosordi.net
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:58

MrSlayers a écrit:
Revoila le sympa de noel ! lol!
Bon alors hier c'etait effectivement la journée préparation et on a pas fini !
Rebelote cet apres midi (pour la suite de la déco).
Bref, pour en revenir aux video, je vais me balader un peu car je n'ai pas encore trop le temps.
Pour ce qui est de VEOH je suis allé lire la FAQ et le site ne fonctionne que pour Windows et Mac. Donc pas de bol pour moi avec mon portable sous linux...
Mais c'est pas grave le reste fonctionne.
En tout cas je vais voir pour vous aider concernant les liens :-)

le "sympa" de noel hmmm (eh nan t'auras beau modifier trop tard puisque j'ai vite quoté tes propos dans mon présent post rhaaaaaaa :p !)

bon sinon pour la ballade, gaffe à po te ballader tout seul sinon tu pourrais faire une rencontre avec un oiseau de nuit Very Happy mdrrrrrrr !

oué pour mac le player veoh marche aussi (loooool ça va cpo trop dur de me reciter par ici pffff vive l'inspiration !!)

oh ui le reste fonctionne mais on a toujours besoin d'aide, ça fonctionnera....encore mieux :PPPP !

bon allez j'ose espèrer que t'as posté des bons liens pendant que j'étais en train de faire un truc super important Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous !   Un nouveau parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous !!
» nouveau
» nouveau membre
» Nouveau site
» encore un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser