Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prêts pour les présentations ? C'est parti ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
collector80

collector80


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Prêts pour les présentations ? C'est parti ... Empty
MessageSujet: Prêts pour les présentations ? C'est parti ...   Prêts pour les présentations ? C'est parti ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:25

Salut a tous !
Voilà je vais essayer de me présenter de manière brève pour pas trop ennuyer les autres et suffisamment que pour faire connaitre mes gouts et attentes.
Je suis né en Belgique en 1970 et j'ai donc grandi dans ce que je pense être les plus belles années Very Happy
J'ai connu les émissions de RTL ou plutôt télé luxembourg avec des émissions comme La bonne franquette, citron grenadine, les visiteurs du mercredi, super jukebox, Léo contre Tous avec André Torrent, Jean stock, Jean Luc Bertrand,... Tout ces présentateurs et aussi présentatrices de l'époque et avec lequels on a grandi. Bref, j'en passe et j'abrège afin de na pas faire trop long mais la liste est assez longue. J'ai probablement mélangé aussi mais il y aurait tellement a dire.
Je recherche essentiellement des émissions télé de l'époque. Les dessins animé également car j'aime faire découvrir a mes gosses les mêmes sensations que j'ai eu la chance de connaitre.
Sans vouloir être trop paternaliste mais ces années là n'ont rien a voir avec maintenant. C'est pourquoi je trouve qu'il faut transmettre cet esprit, et gaieté de l'époque à nos gosses. Car franchement en ce moment c'est pas très folichon.
Voilà, j'espère (re)trouver par le biais de ce forum quelques morceaux de ces instants magics afin d'en profiter evsc mes enfants.
J'espère retrouver dans mes vielles cassettes VHS quelques bonnes séquences que je vais pouvoir transmettre.
A bientôt à tous au plaisir de vous lire.
Collector80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Prêts pour les présentations ? C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour les présentations ? C'est parti ...   Prêts pour les présentations ? C'est parti ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:49

Alors j'ai voulu te dire "bienvenue collector80", mais quand j'ai lu ton post de présentation et que j'ai vu les mots RTL et Télé-Luxembourg, je vais plutôt te dire, bienvenue monsieur collector80 !!!!!

je suis de la même époque :old: et j'ai grandi en Lorraine, alors Télé-Luxembourg, j'ai grandi avec et elle manque à beaucoup de monde, et quand on voit ce qu'elle est devenue Prêts pour les présentations ? C'est parti ... Bleu-triste-1238 !!!!!

lorsque leeloo passera dans le coin pour te débloquer l'accès, tu pourras aller te ballader dans la section bistrot, et y voir un topic "spécial Télé-Luxembourg" avec des génériques, bandes annonces et extraits qui datent de la grande époque (merci scoreboard cheers )

et dans les autres sections, tu pourras retrouver des dessins animés, des séries et émissions tv, ainsi que des pubs de toutes les époques !!!!!

bonne ballade sur le forum !!!!!! dès que tu le pourras bien sûr cheers !!!!!

edit post : et pour te faire patienter, le générique de la bonne franquette !!!!

https://www.dailymotion.com/video/x6rx2h_generique-de-la-bonne-franquette-su_creation
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Prêts pour les présentations ? C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour les présentations ? C'est parti ...   Prêts pour les présentations ? C'est parti ... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:58

slt collector80 et bienvenu sur video-past Wink !

alala on parle encore de la Lorraine (oui je m'intègre Very Happy mdrrrrrr !)...allez inutile d'en rajouter au vu du post de fantomas qui a déjà tout dit : abuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse du contenu video-pastien car tu as l'accès au fofo débloqué Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts pour les présentations ? C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour les présentations ? C'est parti ...   Prêts pour les présentations ? C'est parti ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts pour les présentations ? C'est parti ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de videos
» annonce importante pour l'utilisation du forum
» CONDITION NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FORUM... Pr les Newbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser