Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello a tous et toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volcone

Volcone


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Hello a tous et toutes Empty
MessageSujet: Hello a tous et toutes   Hello a tous et toutes Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:45

Bonjour a tous et toute je me presente Volcone de son Prenom Nicolas (nico pour le initimes) j'ai 31 ans mais encore un grand enfant dans l'âme j'était a la recherche de mes vieux souvenir serie dessin animé enfin tous se qui pouvais concerné mon enfance et a mon plus grand bonheur je suis tomnber sur votre site et la mes yeux se son mis a briller comme si je revenias a mes 12 ans revoir réecouter des music et videocar aujourd'hui je vais pouvoir enfin faire découvrire un univers dans lequel j'ai grandi a mon fils agée de 5ans grace a vous a se site ceci va devenir réalité merci a tous et toutes a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Hello a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous et toutes   Hello a tous et toutes Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:28

Bonjour Volcone !!!!! bienvenue

soit le bienvenu dans notre humble demeure video-pastienne Very Happy !!!!!

j'espère que les petites merveilles mises en ligne ici te plairont !!!!! et dès que leeloo passera dans le coin, n'hésite pas à faire le tour complet du forum pour y voir ou revoir beaucoup de choses (bonnes ou moins bonnes, tout dépend des goûts :proud: !!!) que la télé nous a offert !!!!

mais patience, peut-être que tigrette passera pour t'offrir quelques pop-corn :proud: en attendant que l'accès te soit débloqué !!!!!!.........

bonne ballade ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Hello a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous et toutes   Hello a tous et toutes Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:51

slt Volcone et bienvenue dans l'antre video-pastienne !!! Wink

aujourd'hui c'est le jour des belles présentations on est gâté et ça fait plaisir !!! Wink

bé écoute content que le fofo puisse te plaire surtout que maintenant tu peux abuuuuuuuuuuuuuuuuuser des vidéos mises en ligne par mister lien (aka fantomas !) !!!

profites du site, toi et ton fiston !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Hello a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous et toutes   Hello a tous et toutes Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:36

fantomas84 a écrit:


mais patience, peut-être que tigrette passera pour t'offrir quelques pop-corn :proud: en attendant que l'accès te soit débloqué !!!!!!.........

Mais on dirait que j'adore faire des trous noirs dans les rateliers des gens :proud: non , non , j'suis pas dentiste :proud: tiens Volcone ( failli dire Volpone moi :doh: ) Pour ta bienvenue Smile popcorn popcorn popcornpopcorn Pour le petitou , il a la graaaaande chance d'avoir ses dents de lait encore Smile tu lui donnera ça popcorn

Je constate depuis ... euh ...longtemps lol! qu'on considère nos séries télés/DA et leurs génériques non pas comme des distractions télévisées , mais comme un pays qu'on a quitté et dans lequel on voudrait revenir , la ville où on est nés ... quelque chose comme ça cligne C'est sentimental et ancré en nous comme un bout d'accent ou notre école Cool Et c'est bien comme ça cligne bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Volcone

Volcone


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Hello a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous et toutes   Hello a tous et toutes Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:51

Re a tous et toute et merci pour cette accueil cela fais plaisir encore merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Hello a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous et toutes   Hello a tous et toutes Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:07

tigrette a écrit:
Je constate depuis ... euh ...longtemps lol! qu'on considère nos séries télés/DA et leurs génériques non pas comme des distractions télévisées , mais comme un pays qu'on a quitté et dans lequel on voudrait revenir , la ville où on est nés ... quelque chose comme ça cligne C'est sentimental et ancré en nous comme un bout d'accent ou notre école Cool Et c'est bien comme ça cligne bounce bounce bounce

C'est beau ce que tu dis !!!! et c'est bien vrai cligne cheers !!!!!

Volcone a écrit:
Re a tous et toute et merci pour cette accueil cela fais plaisir encore merci a vous Smile

C'est nous qui te remercions d'avoir pris le temps de te présenter cheers !!! çà nous fait toujours plaisir de répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Hello a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous et toutes   Hello a tous et toutes Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:46

Volcone a écrit:
Re a tous et toute et merci pour cette accueil cela fais plaisir encore merci a vous Smile

surtout à toi pour t'être inscrit parce que les membres c'est notre "fond de roulement" Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous et toutes   Hello a tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello a tous
» salut a tous
» Bonjour a tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser