Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P

Aller en bas 
+6
agnés
tigrette
fantomas84
Kira_ the coordinator
doc_kimble
Leeloo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:45

oyé oyé vidéo-pasteuses (et pasteurs aussi :p mdrrr) !!!,

Juste un ti' rappel de routine (la même chose que les vaccins mais en pire et ça fait mal :p mdrrr) : quand vous avez honteusement deserté le fofo vidéo-past et que vous voulez faire savoir que vous revenez, par exemple, des bahamas c'est tout simple : il suffit de le signaler dans votre topic de bienvenue d'origine



et sinon bé deux claqounnettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc_kimble
barman modo
doc_kimble


Nombre de messages : 601
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:51

ben moi je reviens po des bahamas ma leeloonette ! ... j'etais en quelques sorte ... caché ! :mdr: ... si tu vois ce que je veux dire ... Very Happy :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella
Kira_ the coordinator


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*
Date d'inscription : 18/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:14

nan mais podemotdepass' c'est po mal nan plus dans le genre mdrr

j'espère que tu n'auras plus de problèmes à ce niveau là sinan, ché po ce kon pourra faire Sad(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanconcept.be
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:14

doc_kimble a écrit:
ben moi je reviens po des bahamas ma leeloonette ! ... j'etais en quelques sorte ... caché ! :mdr: ... si tu vois ce que je veux dire ... Very Happy :p ...

oué alala y en a j'vous jure !!! : ils vident leur cache et en fait c'est pour mieux partir à pétéouchnoque genre bahamas alala cpo jali jali toussa :p mdrrrrrrrrrrr docky Wink !!!

nan poulette ça arrivera po : faut juste que le docky (et aussi goui apparement Wink) vide son cache regulièrement comme je lui ai expliqué dans un soir tébreux, au détours d'une fenetre msn :p (looooool genre roman de la nuit ouhhhhh :p mdrrrrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella
Kira_ the coordinator


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*
Date d'inscription : 18/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:39

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrr

désolée de vous avoir fait bonds pendant quelques semaines .. mais j'avais quelques problèmes sur d'autres forum ou c'etait vraiment la dèche ... des insoumis pires qu'ici, des mytho en plus ( c'etait pas facile à gerer comme c'est un forum commercial).

je passais des soirées entières dessus .... ca me gavait à la longue et à un point tel que par moment, les forum ( plus envie de naviguer dessus). les admi et moi, on se prenait la tete grave ... on a même failli fermé le fofo.

mais ca s'est arrangé. et comme Leeloo ne m'a signalé aucun problème .. je l'ai laissée faire ;)


Y en a politesse, courtoisie et des trucs illicites ... pfff

sans compter quelques sushis d'ordre privé. Leeloo a eu l'intégrale de mes prb ( la pauvre)

enfin, tout ca pour dire, je reviens et la poele plus en forme que jamais.

Kira, the modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanconcept.be
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:00

rhoooo poulette tu sais bieng que y a aucun soucis (comme déjà dit l'autre soir via msn Wink !) et qu'ici on va et vieng sans rendre de compte à personne !!!

loooool rho t'inquiète poulette entre consoeur poelienne, il faut se serrer les coudes et toi aussi t'as du supporter mes cris de fans en delires sur les AAA et les kat tun et...enfin bref cpo important (loooool cachons cela dans le mont honteux !!! mdrrrr !!)

en tout les cas je vois que les posts "kiriens" coulent à flots par ici et ça fait plaisir !!!! donc bon retour parmis nous et en cet honneur accepte cet humble present : un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing sur fantomas (loooool fantomas laisse toi faire stp allez soit gentil mdrrrrrrrrrrrrrr :p !!!!...fantomas revieng ici de suite !!! rhaaa il s'est echappe bon je vais aller le chopper !!!! mdrrrrr !! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella
Kira_ the coordinator


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*
Date d'inscription : 18/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:06

je l'accepte avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanconcept.be
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:27

oué profites en bieng !!! (loooool abîmes po trop fantomas quand même, sinon on va nous accuser de trop le martyriser :p mdrrrr !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:20

Bon ben, je sens que je vais regretter ce que je vais dire (mais puique telle est la puissance de la poêle !!!) :p :eye: ...........bon retour parmi nous kira !!! malgré que tu aurais pu laisser ton attirail au vestiaire zarbi :siffle: :proud: !!!!!!!.............
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:32

mwué mwué fantomas d'autant plus que dans ton malheur tu es chanceux (oué chanceux qui l'aurait cru dans ce monde de torture hein fantomas mdrrrrrrrrrr !!!! Wink) car poulette est partie dodotter....mais c'est sans compter sur moi qui veille hahaha !!!!!...donc c'est quoi fantomas ces manières de parler hein ???

so, je t'attrapes par l'encolure de ta "fanto-chemise" et je te fouette intensement et douloureusement et puis té je te biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing avec mon wok (oué dsl ma poêle je l'ai utilisé pour faire un plat ce soir donc bon zut quoi !!! mdrrrrr !!!) !!!...alala celui-là je l'aurai un jour je l'aurai !!!!!! mdrrrrrrrrrr fantomas !!!!

allez tu peux parler mais po trop et surtout soit soumis mdrrrrrrr !!!!! (rhaaaa ça sent la révolution j'aime po trop ça dis donc !!!! mdrrrr !!!) :p
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:40

Leeloo a écrit:
et puis té je te biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing avec mon wok (oué dsl ma poêle je l'ai utilisé pour faire un plat ce soir donc bon zut quoi !!! mdrrrrr !!!) !!!...alala celui-là je l'aurai un jour je l'aurai !!!!!! mdrrrrrrrrrr fantomas !!!!

C'est quoi comme marque ton wok ??? une téfol ???? zarbi bounce :llo:
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:14

fantomas84 a écrit:
Leeloo a écrit:
et puis té je te biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing avec mon wok (oué dsl ma poêle je l'ai utilisé pour faire un plat ce soir donc bon zut quoi !!! mdrrrrr !!!) !!!...alala celui-là je l'aurai un jour je l'aurai !!!!!! mdrrrrrrrrrr fantomas !!!!

C'est quoi comme marque ton wok ??? une téfol ???? zarbi bounce :llo:

pffffffffffff nan po une téfol mais une Téfal ispice d'insoumis va !!!!!! d'ailleurs té je te binnnnnnnnnnnnnnngwooook avec car tu m'ennerves oulala !!!


Et fais gaffe j'ai une double poignée (looool je vais expliquer parce qu'ici je sens que y en a qui sont po portés cuisine alala !!!) : j'ai la poignée normal et aussi une poignée en quelque sorte rectangulaire de sorte à prendre le wok des deux cotes !!! bref la classe pour te tapper avec : je suis sur de po te louper car j'ai un double appuis avec mes mimines !!!! lol! (et tention j'ai aussi des casseroles et des grands plats en porcelaine et ça crois moi c'est trèèèès trèèèès lourd !!!!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella
Kira_ the coordinator


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*
Date d'inscription : 18/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:07

fantomas84 a écrit:
Leeloo a écrit:
et puis té je te biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing avec mon wok (oué dsl ma poêle je l'ai utilisé pour faire un plat ce soir donc bon zut quoi !!! mdrrrrr !!!) !!!...alala celui-là je l'aurai un jour je l'aurai !!!!!! mdrrrrrrrrrr fantomas !!!!

C'est quoi comme marque ton wok ??? une téfol ???? zarbi bounce :llo:


mdrrr, n'empeche fallait la trouver cella mdrrr

allez à ce soir bisous

je vais au resto puis à Springfield
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanconcept.be
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:40

oué j'ai lu ça via msn poulette !!!! Wink

oh que vi fallait la trouver mais tu vois venant de fantomas je dirais que la blaguounette est à la hauteur de l'homme qu'il est n'est ce pas (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fantomas Wink) !!!!!

ps : bn pistache par ici aussi poulette !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:32

moi je sais ce que veux dire le doc.... en remplacement du fait de ne pas pouvoir aller ici et là bas...tout l'été sur les chantiers...par un temps pourri...j'ai mangé ses délicieux Quatrequarts!!!! miam miam....... la vie est un gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella
Kira_ the coordinator


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*
Date d'inscription : 18/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:07

ca fait une semaine qu'on ne m'a plus vue ( j'avais plus d'adsl : 5 min rien que pour arriver sur la page GOOGLE mdrrr) alors VP, vous en parle même pas.

j'avais prévenu Docky, je ne sais pas si il a passé le message.

ben me revoilà ^^

Pour Leeloo: dis, ton msn fait core des siennes ou quoi ??? j'essaye de te parler en différé comme d'ah et aucune réponse SadSadSad soit partie en vacances ( et tu me l'a pas dit) soit tu me boudes et là, je veux savoir pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanconcept.be
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:01

hein ???? bon hey calmos cindy comme déjà dit pleins de fois si je reponds po c'est que je suis, comme mon statut l'indique (si ça bug po) hors ligne donc po dans l'coin, surtout qu'en ce moment je me logue super tard sur msn (je suis sur le net genre là ce soir mais après je laisse tourner mes trucs etc enfin bref msn en ce moment je l'ouvre quasi po donc t'inquiète je boude po etc Wink !!!!)

bon retour parmi nous en tout cas cindyyyyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:30

je confirme..Wink... ça bugge sévère................. chez leeloo :out2: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:13

tigrette a écrit:
je confirme..Wink... ça bugge sévère................. chez leeloo :out2: bounce bounce

bé oué hein y a qu'à voir l'histoire du mail que tu m'as raconté ce soir mdrrrrrrrrr (tain ça aussi c'est "balèze" dans le genre Very Happy...) !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella
Kira_ the coordinator


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*
Date d'inscription : 18/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:18

Pour des raisons que j'ai expliqué à ma moitié-poelienne ce soir: je ne passerai sans doute qu'une fois par semaine sur le fofo.

mes motivation ne regardent que moi et Leeloo ^^

si elle a besoin d'aide, je volerai à la rescousse .... sans aucun souci ( tjs là pour du matage d'insoumis)

voilou ( je ne déserte qu'à moitié) et avant mon retour , courant la semaine prochaine), je fais le ménage ici !!!

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanconcept.be
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:32

le ménage Suspect
les insoumis Shocked
Motivation pour venir ici??? drunken
......mais qui parle??????........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
agnés

agnés


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : hastière lavaux
Date d'inscription : 01/02/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:43

bon j y vais!!oui j ai deserte mais c est parce que
1.bcp de problemes avec ma moitie!!
2.mes blogs et forum me prenaient du
3.plus de pc pendant quelques temps!!mrd
mais la je reviens un peu!!je suis nosyalgique!heureusement car ca fait du bien!!
biz
ps pourquoi ma signature ne s affiche pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:09

recoucou agnès!!! dis??? t'avais pas un avatar rose avant ???????
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:07

re-bienvenue agnès Wink !!

pour ton image faut mettre les balises Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P  (avant le lien de l'image) et (à la fin du lien de l'image) et normalement ça devrait marchouiller Wink ! (car en fait le lien que t'as mis, "https://2img.net/r/ihimizer/img256/8446/aaaa10nb1.gif", est bon mais en fait tu l'as hypertexter (avec url=www machin etc...) alors que faut po : tu mets directement le lien cité dans mon présent mail et hop avant et après les balises "img" comme mis également dans mon post Wink)
Revenir en haut Aller en bas
agnés

agnés


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : hastière lavaux
Date d'inscription : 01/02/2007

Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:07

Merci ca s est afficher!!ca venait du site d hebergement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Empty
MessageSujet: Re: Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P   Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser un message après une absence nettiène prolongée :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser