Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P

Aller en bas 
+10
Ulysse
djeff
Daphne
sue
doc_kimble
ange blanc
Kira_ the coordinator
bégé
Sando
Leeloo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:13

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! Very Happy

je viens de m'inscrire sur ce site encore tout frais tout beau tout neuf (eh ouais jme suis assise la bas et la peinture était po seche mdr qui me remboursera mon jean siouplai looool !courbet lool) enfin bref (loool) voilà :

moi c'est Leeloo (l'inoocente et pas du tout perverse :p) 22 ans bientot 23 fin janvier d'ailleurs (master card accepté merci ça fait plaisir. Voilà ça c'est fait heu... mdrrrrr) je suis bien sur fan de dessin animé séries télés de l'epoque d'avant (genre arnold et willy et ho surprise les mco : mysterieuses citees d'or :p) pour le reste vous demander et après plus si affinités (vala vala mdr)

voilà pour l'essentiel

ps : ah oui et je suis pas du tout mais alors du tout bavarde xpdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Maboule de cristal
Sando


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:49

Ben tous d'abord bienvenue à toi très chère Leeloonette

Leeloo a écrit:
je viens de m'inscrire sur ce site encore tout frais tout beau tout neuf
C'est pô un site ses un forum lol!

Leeloo a écrit:
moi c'est Leeloo (l'inoocente et pas du tout perverse :p)
Pas crédible mais alors la pas du tous lol!

Leeloo a écrit:
22 ans bientot 23 fin janvier d'ailleurs (master card accepté merci ça fait plaisir. Voilà ça c'est fait heu... mdrrrrr) je suis bien sur fan de dessin animé séries télés de l'epoque d'avant (genre arnold et willy et ho surprise les mco : mysterieuses citees d'or :p) pour le reste vous demander et après plus si affinités (vala vala mdr)

voilà pour l'essentiel
Il me reste des calendrier sur l'anime dbz t'en veux ??? Very Happy

Leeloo a écrit:
ps : ah oui et je suis pas du tout mais alors du tout bavarde xpdr :p
La non plus t'es pas crédible lol!

@+ sur le forum de Bégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzcollection.fr/v2/
bégé
*****
bégé


Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : dinant (B)
Date d'inscription : 18/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:53

leeloooooooooooooo cheers
mdrrr ouèp c'est vrai t'est pas credible mais ca a des chances de marcher quand meme :afro: lol
j'ai jamais vu une fana de la mastercard comme toi lol moi ca va,je risque rien j'en ai pô Wink
dis-moi t'as vu l'heure qu'il est? scratch je fais des heures supp' pour mettre les liens des cités d'or...alors pour une fois sort ta mastercard a toi lol :p

bienviendue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://video-past.1fr1.net  www.coucoucircus.org
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella
Kira_ the coordinator


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*
Date d'inscription : 18/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:53

Contente de voir par ici Leeloo ^^^


et voui, je te connais déja ??!!! Niark Niark

qui suis je? une jeune voleuse reconvertie, pour les besoin de ce forum, en coordinatrice ultime cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanconcept.be
ange blanc
ptit ange
ange blanc


Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: leeloo!!!!   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:55

mdr leeloo!!!
ben oui je te suis!!!! :rendeer: ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zmws.com
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:54

Merci à vous pour cet accueil si chaleureux :p

na mé ho bege tsss j'ai po de master card et puis c'est quoi ce truc : tu fais raquer les filles maintenant loooool Wink

mdrrrrr sandoooo tsss nop dbz non merci monsieur :p Wink

viiiii kira lool déjà vu comme dirait beyoncé "baby i swear ii déjàààà vouuuuuuu" mdrrr :p

lool ange blanc tu me pistes oula jvais me mefier moué Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc_kimble
barman modo
doc_kimble


Nombre de messages : 601
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:48

kikoo leeloonette !, et bienvenue à la callas de la tchat ! , :geek: inutile de demander à sortir ma carte bleue, je sais qu'avec toi, on peut rigoler gratuitement ! Laughing , à+ !
Revenir en haut Aller en bas
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella
Kira_ the coordinator


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*
Date d'inscription : 18/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:54

mais c'est quoi cette histoire de carte bleue???

j'arrive pas à acceder au Chat de COucoucircus ( nouvelle version) Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanconcept.be
Sando
Maboule de cristal
Sando


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:49

[
Kira_ the coordinator a écrit:
mais c'est quoi cette histoire de carte bleue???

j'arrive pas à acceder au Chat de COucoucircus ( nouvelle version) Sad Sad Sad

C'est un délire sur un des poste a leeloo sur coucou ^^

Tu as un problème pour passé sur le chat de coucou comprend pas du tous essaye d'approfondir un peut je pourais sans doute t'aider
Very Happy

doc_kimble a écrit:
kikoo leeloonette !, et bienvenue à la callas de la tchat !

En tous cas elle isque pas de flooder comme sur le chat de coucoucircus mdr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzcollection.fr/v2/
sue

sue


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : anhee ( dinant )
Date d'inscription : 20/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:07

kikou a toi cheers
ont ce connais pas core mais je pense qu'ont va bien deconner
ps:pas de carte bleue lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange blanc
ptit ange
ange blanc


Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:16

avec leeloo c'est obligé!!! d'ailleurs c'est pour ça qu'on l'adore!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zmws.com
Daphne

Daphne


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:25

:annif: Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Leeloo !!!

Deux fois dans la même journée lol!

Tu es très gâtée dit-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:39

ohhhhhh daphné (generika nan ? Smile) mciii dsl je passes pas souvent sur le forum de bege donc merci en retard arffff pour mon annif Wink loool vi je suis toujours gatée sur coucou et ici meme Smile Wink et j'ai bien de la chance :p


ps : té ange va bien xgarreau mdrrr je crois que je vais en faire ma signature perso xpdrrrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella
Kira_ the coordinator


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*
Date d'inscription : 18/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:32

j'ai core raté un annif ???



si oui, ... ben bon annif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanconcept.be
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:32

mciiii à toi kira lool po grave mais ça fait plaisir qd meme :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeff

djeff


Nombre de messages : 20
Localisation : deux-sèvres (79) france
Date d'inscription : 01/02/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:32

Very Happy bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv-generation.fr-bb.com/
Daphne

Daphne


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:40

Je te r'souhaite un Joyeux Anniversaire :leeloo:
J'ajoute des Voeux pour que l'année t'apporte les choses les meilleures Very Happy

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Rosesdorbz2
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 80
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 02/12/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:15

:annif: :leeloo:
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:08

Haaaaaaaaaa !!!!!!!! ppy birthday cheers pour une fois dans l'année leeloo, c'est pô toi qui prend la parole :siffle: :proud: !!!!!!!

je te souhaite une très bon et joyeux anniversaire !!!!

et que ton verre soit rempli de ta boisson favorite cligne !!!!!
papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P 07081607403354431023309
allez zou !!!! un p'tit gââââââteau pour toi.....
papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P 07111805381854431426034
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Maboule de cristal
Sando


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:09

Bon niniff Leeloo Smile :annif:

(hé attention vous autres ninif ça veut pas dire quelle snif de la coke)

***Sort***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzcollection.fr/v2/
Jadina

Jadina


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Loin, très loin, vraiment très très loin... sous ma couette
Date d'inscription : 29/01/2008

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

Je te connais pas mais bon annif quand même!
Y a pas de raison, moi aussi je veux être de la partie, non mais!

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Breveon6

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Happy_Birthday
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:37

you-hou c'est la fête ici aussi cheers tongue mdrrrrrrrrrrrr !!!!!

mciii Generika (oh t'inquiète l'année avait déjà bien commencé mais j'avoue qu'un peu plus de chance en ce moment me ferait encore plus de bieng Wink !!!)

loooooooool Ulysse j'adooore la vidéo, merciiiiiii Wink !!! (taing t'aurais pu chanter toi-même meuhhhh nan faut que tu delègues ça à youtube pfffff jsuis hyper deçue xpdrrrrrrrrrrrrr !!!!! :p Wink !)

nan nan fanto' po de "ma" boisson favorites mais plutot "MES" heing c'est boooocoup mieux :p mdrrrrrrrrrr !!! (mciiii pour le gâteau hmmmmmmm :p !!!!!) Wink !...bon sinon binnnnnnnnnnnnnnng pour le truc du blabla car tu m'ennerves mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! lol!

tssssssssss Sando : bé oué atta quand je dis "ninif" ça veut dire annif' (comme quand on dit "bonne année" on a envie de dire "bon n..."....Loooooool nan vous avez jamais envie de le balanc' ça Very Happy mdrrrrrrrrr !!!!) et tention car là je suis en manque cruel de punition expeditive envers les insoumis alors mefiet' sando :p mdrrrrrrrrr !!!! (mciiiii Wink !!!)

Merci Jadina !!!! Wink (t'inquiète ici on est justement là pour apprendre à passer un bon moment ensemble en essayant de faire un peu connaissance les uns avec les autres Wink !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:22

comme elle parle joliment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (les effets du ricou Wink ? ) et bien ...... moi , je te le souhaite que dans 21 minutes !!!! tu permets ? juste pour dire ............. un truc ....quoi Wink aaaaaaah tu verras bien (tu verras de toutes façons, parce que là , on risque pas de te voir rappliquer apres être restée 3 heures en invit Wink tu n'es po là ^^^^^^^ alors ... à tout à l'heuuuuuuuuuuure ^^
edit : AAAYYYYYYEZ !!!!! enfin, je te souhaite le 1er des 364 non-anniversaires de l'année !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:03

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tigrette : nannnnnn !!!! fallait po attendre le non-ninif but the "real" ninif' tssss !!! (et non j'ai po bu de ricou' comme tu dis....j'étais clean avant d'aller au resto' ce soir oué oué jte jure je peux bieng parler et meme bieng ecrire c'est fou heing Very Happy........loooooool par contre j'ai bu du blanc au repas qui était hyper bon au passage !!!)

pour le truc' de l'invit' tu parles sans doute du statut dans le fofo vp : c'normal oualala je suis po rivée sur l'ecran à refresh le truc toute les cinq mn surtout que le pc tourne la nuit etc donc je me déco' des fofos mais je suis po devant l'ecran loooooooooool enfin bref c'comme msn parfois je le fais tourner mais j'y suis po des masses devant voire po du tout (valà c'fini tu sais tout madame l'inspectrice :p mdrrrrrrrrrrr !!!)

mciiiii pour le non ninif' quand meme té Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:13

FBI >>>>> gestapo >>>>> inspectrice >>>> ooooooooo.... me voilà ! bounce Promotion ! (bob l'éponge carrée le fiiilm !!!!! :proud: ) bounce me voilà ! bounce Promotion ! bounce me voilà ! bounce Promotion lol! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Empty
MessageSujet: Re: papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P   papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit  :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papapalaLALAA un cavalierrrrr qui surgit hors de la nuit :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser