Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailrécré souvenirscoucoucircus.orgGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les membres

Aller en bas 
+12
tigrette
Golem XIII
djeff
winry9101
brice
Daphne
ange blanc
Sando
doc_kimble
Kira_ the coordinator
bégé
fantomas84
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:50

Bonsoir à tous, j'arrive de la planète Coucoucircus avec ma DS volante Wink .J'ai la trentaine bien tassée et je suis un fana des séries des années 60-70 et 80.Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bégé
*****
bégé


Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : dinant (B)
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:04

salut fantomas84, soit le bienvenue sur notre modeste forum
je pense que tu trouvera ton bonheur ici si tu est un fan des series 60-70-80, en tout cas je l'esperes
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://video-past.1fr1.net  www.coucoucircus.org
Kira_ the coordinator
garde-poele au nutella
Kira_ the coordinator


Nombre de messages : 598
Age : 40
Localisation : Belgique mais la plupart du temps *ouvre la porte avec sa poele en main*
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:14

une coucoucircussienne te souhaite la bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanconcept.be
doc_kimble
barman modo
doc_kimble


Nombre de messages : 601
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:38

kikoo fantomas ! Very Happy j'espères que le commissaire juve te laissera
la paix sur çe forum, le temps de te régaler avec tous les épisodes géniaux qu'il y a ici ! cligne

:welc2:
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Maboule de cristal
Sando


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:04

Juve : Dis donc ton article il était faux ? ... Tu dis qu'il est faux alors que tout le monde croit qu'il était vrai !

Fandor : c'est pourtant vrai qu'il était faux !

Fandor : Justement parce que j'avais menti ! ... Est ce que vous m'accusez d'avoir menti quand je disais que j'avais menti
ou quand j'avais ...

Juve : Tais toi ! Tais Toi !

Fandor : Écoute , écoute !

Juve : Je ne te permets de me vouvoyer , je ne vous permets pas de ... , visiblement cet homme est épuisé et il ne peut pas suivre un raisonnement logique.


Une des nombreuses répliques que j'adore bienvenue a toi Fantômas déchaine toi autant que tu veux sur le forum de video-past a défaut de Cruchot pour t'empêché de nuire les modos sont la pour le faire (je déconne) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzcollection.fr/v2/
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:21

Bonsoir.Merci pour votre accueil, et de voir que même les "méchants" Very Happy sont autorisés à venir, çà me réchauffe le coeur (mais pas un mot à Lescaut,Moulin,Cordier,Bourrel,Burma et les autres !) sinon après la DS volante, j'ai toujours mon sous-marin de poche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ange blanc
ptit ange
ange blanc


Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:09

bienvenue a toi fantomas!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zmws.com
Daphne

Daphne


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:52

bienvenue Fantomas84 ! moi aussi je viens de Bonjour à tous les membres Coucoucircusyv9 Wink
Ici tu es libre de faire ce qu'il te plaît, plaît Bonjour à tous les membres Pompomgirljl0

Arrow Bege : ne pourrait-on pas ajouter l'émoticon "coucoucircus" dans la case smilies ?! ça m'éviterais d'aller sur le site d'hebergeur d'images Rolling Eyes ce n'est qu'une suggestion Cool
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 12
Localisation : lançon-provence
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:11

bienvenue a toi fantomas84 bienvenue
tu veras c'est genial ici...
ça fait plaisir de voir quelqu'un du sud.... lol!
bonne continuation... bounce
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:52

Bienvenu à toi ^^
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Maboule de cristal
Sando


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:18

Daphne a écrit:
Bege : ne pourrait-on pas ajouter l'émoticon "coucoucircus" dans la case smilies ?! ça m'éviterais d'aller sur le site d'hebergeur d'images Rolling Eyes ce n'est qu'une suggestion Cool

Ou bien tu pourais apprendre l'url par coeur simple suggestion aussi lol!

Ou met l'url dans tes favoris comme ca op pas besoin d'aller sur image-shak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbzcollection.fr/v2/
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:32

Bonsoir à tous et merci pour l'accueil (peut-être qu'un jour j'enlèverai mon masque :proud: lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:42

Sando a écrit:
Daphne a écrit:
Bege : ne pourrait-on pas ajouter l'émoticon "coucoucircus" dans la case smilies ?! ça m'éviterais d'aller sur le site d'hebergeur d'images Rolling Eyes ce n'est qu'une suggestion Cool
Ou bien tu pourais apprendre l'url par coeur simple suggestion aussi lol!
Ou met l'url dans tes favoris comme ca op pas besoin d'aller sur image-shak Very Happy
Ah oui ! j'avoue ne pas y avoir pensée... excellente idée que tu as là Sando ! mais, à présent, je n'aurais plus à le faire ! Bege l'a ajouté dans la case smilies/emoticones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djeff

djeff


Nombre de messages : 20
Localisation : deux-sèvres (79) france
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:31

Very Happy bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv-generation.fr-bb.com/
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:59

merci et rendez-vous dans ce petit bistrot sympa dont j'entend si souvent parler Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
mon poto
Golem XIII


Nombre de messages : 204
Localisation : XVe système solaire
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:14

Salut Fantomas !!!

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://recresouvenirs.free.fr
tigrette

tigrette


Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : devant ma cheminée, jusqu'en mars...et au delà tiens !!! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:19

bonjour FANTOMAS, refait nous un ptit coup ton sale rire qui fait peur pale ah...ah...ah.... bouh, me cache chez fandor bounce
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:52

tigrette a écrit:
bonjour FANTOMAS, refait nous un ptit coup ton sale rire qui fait peur pale ah...ah...ah.... bouh, me cache chez fandor bounce
ok d'accord, spécial dédicace pour Tigrette !!!....(concentration :rant: )........ouiiiiii, c'est moi fantômassss et je serais bientôt le maître du monde ! hé hé hé hé...... :out2:
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:03

j'ai enfin retrouvé ma vieille ds lol! je ne savais plus où je l'avais garé Very Happy elle était dans le hangar derrière le bar du Doc :mdr:

Bonjour à tous les membres 0704040959105443449759


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doc_kimble
barman modo
doc_kimble


Nombre de messages : 601
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:39

m'enfin fantomas ! Shocked ... j'ais déjà eu un mal fou à ranger ton sous-marin de poche près du lac ! Suspect (au fait, c'est qui "l'éxcité" qui n'arrète pas de taper sur l'écoutille en disant:"je t'aurais fantomas, je t'aurais !" :mdr: ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:02

ahhhhhh je vois que je t'ai pas souhaite la bienvenue fantomas dsl honte à moi Wink

bienvenue sur le fofo et proooooooooooooooooooooooooofites bien des vidéos Wink

ps : loooooool la ds rhaaaa la caisse vieillotte ça me rappele celle dans rabbie racob vous savez quand elle tombe sur l'eau à la renverse et le bateau dessus et sur l'eau et du coup la ds en l'air mdrrrrr. nan mais en fait c'était moi fantomas qui te l'avais planquée parce que : "je l'auraiiiiiii un jour !!! je l'auraiiiii" (oui je sais je sors c'est ça ? Very Happy mdrrrr)

à plus entre deux post fantomas et bienvenue encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:10

non il n'y a pas à avoir honte Very Happy je vais faire mode nouveau membre !!
merci pour ton accueil Leeloo :mdr: j'adoooore déjà ce forum très sympatoche :llo:
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:46

looooool mode nouveau membre rha ça va ça va j'ai oublié on va po en faire un flan mdrrrr :p


ps : rho jolie ta bannière je viens de la remarquer seulement maintenant mdrrr va falloir vraiment que j'ouvre les yeux moi le soir mdrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas84
frit a la poele
fantomas84


Nombre de messages : 1529
Age : 115
Localisation : Orange (Vaucluse 84)
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:01

elle est toute neuve la bannière ! je l'ai inauguré sur ton message !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
clavier a paroles
Leeloo


Nombre de messages : 2238
Age : 40
Localisation : en général, près de la sortie :D
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:25

ahhhhhhhhhhhhh d'accord bé pour une fois té que j'ai rien loupé.....en tout cas j'adore trropppp :p mais bon la mienne c'est THE classe aussi et ça c'est le sieur bege qui me l'a fait que je chalou au passage :p


(mdrrr les posts du soir......)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres   Bonjour à tous les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: presentation :: bienvenue a tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser